Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Voilou.
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Mais.... c'est pas un tigrounet !
Va ! Elle est très belle alors  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Mine de rien, enfermé qu'il était dans cette fameuse glacière, il semble qu'il y en ait qui n'ont rien vu venir ...
Superbe comme d'habitude Tigrou ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
Tigrou le fautif a profité de mon sommeil pour mettre en ligne cette tigrette
NOUS AURIONS DU AVOIR UN TIGROUNET.
LA glaciére ne suffit plus . Maintenant il est dans le puits avec interdiction de sortie
Aucun message ne peut lui parvenir.
C'est le CACHOT
LE trou
Le mitard. A la prochaine tentative de rébellion je l'isole sur une ile deserte sans ordinateur. _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Magnifique, et d'actualité avec la reprise du fita. Jolie perspective! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
chacha a écrit: | Tigrou le fautif a profité de mon sommeil pour mettre en ligne cette tigrette |
Comme quoi le vieil adage se vérifie encore et toujours ... quand le chat dort le tigre danse ...
Citation: | NOUS AURIONS DU AVOIR UN TIGROUNET. |
Comment çà "nous" ... j'ai rien dis sur ce coup là moi !
Citation: | LA glaciére ne suffit plus . Maintenant il est dans le puits avec interdiction de sortie |
Tu es vraiment sûre ? ... Parce qu'à ce rythme c'est pas demain la veille qu'il aura fini la cuisine ...
Citation: | Aucun message ne peut lui parvenir. |
Cà ... il n'y a rien de moins sûr ...
Citation: | C'est le CACHOT
LE trou
Le mitard. A la prochaine tentative de rébellion je l'isole sur une ile deserte sans ordinateur. |
Il lui restera toujours la possibilité d'envoyer ses oeuvres via air-bouteilles-mail ... na !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
ouah doume tu montes la ligue de deffence de tigrou?
moi je la trouve trop bien la tigrette (comme d'hab) mais c'est vrai qu'un tigrounet ca aurait pas etait du luxe  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
tres belle mise en couleur ! _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
pour la peine on devrai avoir 2tigrounets.
1 la semaine prochaine et un l'a semaine d'après _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
je suis d'accord REVOLTONS NOUS _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | ouah doume tu montes la ligue de deffence de tigrou?
[...] |
Chassez le naturel il revient au galop ... juste l'habitude de se serrer les coudes de temps en temps sur un autre forum ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
jolie tigrette mais si decue de pas avoir eu un tigrounet  |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Bravo Tigrou. Et merci d'avoir contredit mes prévisions.
C'est bien le Fita mais quand auras t'on une Tigrette en tir en campagne?
Courage pour le puit humide.  _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
Tigrou est dans le puit. Heélas il n'a pas la possibilité de voir les encouragements de certains.
Il n'est pas prés de sortir, comme vous le verrez par vous même d'ailleurs.
Bonne journée à tous  _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Pas mal du tout ces dessins, avant de m'inscrire je regardais déjà les tigrettes mais je dois dire qu'il a un sacré coup de stylo! BRAVO |
|
|
 |
|