Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Bleu niveau 5Age: 59 St Junien (87) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Exit Nano Max ! Je ne l'aimais pas beaucoup, mais après l'avoir essayée, elle avait un très bon comportement lors de l'échappement...
Le graphène à toutes les sauces à l'honneur !
Un test sera sympa à faire, mais maintenant ça va être dur... Comprenne qui pourra ! _________________ We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue |
|
|
 |
Heyrtz niveau 3Age: 39
|
|
|
Exit aussi la AXT, Win&Win semble poursuivre un but : full carbon. Reste quand même la ATF ( #gaufrier ) et la Winex.
Je rêve d'un monde dans lequel je pourrais tester pas mal de poignée pour remplacer ma Hélix pour trouver l'accord parfait avec mes NS pour obtenir un arc doux mais punchy ! ( Epik, ATF, TFT, etc ... )
Pareil pour les stabs avec des modèles comme la ACS Nano disparue semble t'il au profit de la Nano 15 ( plus faible diamètre ? proche d'une Pro light peut être ? )
Vœux pieux j'en ai peur !
Prochains test pour moi les Paragon pour la saisons extérieure  |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Ex-primes, power et winex toujours au rdv!
Wiawis-one OUT???
deux nouveaux produit: Wiawis NS-G et CX7
Ça chamboule sans vraiment de grandes nouveautés!
Je suis quand même surpris de la disparition des Wiawis-one qui semblaient avoir la cote à haut niveau! Peut-être pour permettre au NS de trouver leurs place! _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
Darlex niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Très étonné en effet de voir encore les Ex-Primes et Ex-Power au catalogue (c'est sortit en 2010 non ?)
Pareil pour la CXT ! (mais c'est normal, il s'agit d'une des meilleures poignées au monde )
Dommage pour la AXT, on sent la volonté de n'avoir qu'une seule poignée Alu haut de gamme au profit du Carbone et du Graphène.
L'ensemble TFT-G et NS-G semble super cool.
Mais encore une fois, il va falloir attendre quelques mois avant de voir les modèles avec couleur arriver. |
|
|
 |
rotaxsr3 niveau 3les archers des princes Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour à tous
Qui as des infos sur les stars Wiawis ACS15 et S21 (adaptation à la puissance......)
merci d'avance |
|
|
 |
Bloody Leniency niveau 3
|
|
|
rotaxsr3 a écrit: | Bonjour à tous
Qui as des infos sur les stars Wiawis ACS15 et S21 (adaptation à la puissance......)
merci d'avance |
J'ai une S21 je tire 38lbs et avec des AIM Fivics j'ai quasiment aucune vibrations de ressentie; Très confortable |
|
|
 |
|