Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sly
|
|
|
Ne t'inquiete pas Patrick, ona prévu pour toutes les tailles et le porte clés est en plastique donc pas de soucis pour le bruit!!! |
|
|
 |
sp@rtis niveau 3
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | Si ça vous interresse vraiment je dois bien avoir un vieux caleçon dans un coin......  |
ouai moi ca minterresse je suis fou de toout ce qui touche a la zouille
tu le fais parvenir a nîmes ossi ton bout de caleçon notre zouille adorée???
 _________________ Souris à la vie, et la vie te sourira!!!
@++ Sp@RtiS |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Je crois que vous avez tous oubliez un petit détail dans vos délires
si le porte clef est un pur fruit de malice et qu'il soit peut etre gratuit les tee shirts c'est quand même moi qui les paie.
Quand sly post le fait qu'il en a un, il a quand même débourser 15 euros pour avoir le privilège de m'avoir sur le dos.
Voila pour la précision continuez vos délires
Si vous tenez absolument à voir le tee shirt je le porterais volontiz sur certaines compet et à nîmes............. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
sp@rtis niveau 3
|
|
|
meme si y sont payants c po grave ou alors g une id!
tout le monde a un pc donc une imprimante chacun achete du papier transfert vous envoyez la photo que vous voulez que lon ai sur le tshirt et c parti mon kiki!!!
les po bonne encor une fois mon id??????
 _________________ Souris à la vie, et la vie te sourira!!!
@++ Sp@RtiS |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
si mes compte son bon nous somme dix à avoir demandé un porte clef.
certain seront pres ce week end.  |
|
|
 |
sly
|
|
|
chic chic chic  |
|
|
 |
sp@rtis niveau 3
|
|
|
sp@rtis a écrit: | g une id!
tout le monde a un pc donc une imprimante chacun achete du papier transfert vous envoyez la photo que vous voulez que lon ai sur le tshirt et c parti mon kiki!!!
les po bonne encor une fois mon id??????
 |
Alors mon id personne ny répond????
ben ct pour vous aider si vous en voulez po c po grave hein mais dites kkchose au moin svp  _________________ Souris à la vie, et la vie te sourira!!!
@++ Sp@RtiS |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Pfff... Quoi dire?
C'est toi qui le fait le ticheute? Avec tes petites mains? |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
sp@rtis a écrit: | mais dites kkchose au moin svp  |
C'est bien le problème, le niveau est tellement bas qu'on arrive pas à rivaliser... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
tigrou a écrit: | sp@rtis a écrit: | mais dites kkchose au moin svp  |
C'est bien le problème, le niveau est tellement bas qu'on arrive pas à rivaliser... |
Tu as raison tigrou quoi dire, bon nous avons des choses plus importantes à faire retournons à notre pub |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Pfff... Quoi dire?
C'est toi qui le fait le ticheute? Avec tes petites mains? |
si tu n'a rien a dire jlonzeweb tu sais ou tu dois aller mettre tes post.  |
|
|
 |
sp@rtis niveau 3
|
|
|
Non laisse malice je vais leur repondre
Et d'1 oui je le fait avec mes petites mains tu sais tu prends un truc que l'on appelle fer a repasser Oh excuse c peut etre dur, fo que tu te le fasse faire
et de 2 pour tigrou si ca vous interesse po et que c bas c pour proposer des choses alors forcement ca orai ete qqun dotre ca serai passer mais la forcement ca passe pu paske c Sp@rtis hein ben laisse tomber et demende plus d'avis ct sincere pour une fois.
@++++++++++++++  _________________ Souris à la vie, et la vie te sourira!!!
@++ Sp@RtiS |
|
|
 |
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sp@rtis a écrit: | Et d'1 oui je le fait avec mes petites mains tu sais tu prends un truc que l'on appelle fer a repasser |
Avant de prendre le fer, tu te lances dans la plantation de coton? Chronologiquement parlant, c'est par là que ça commence un ticheurte |
|
|
 |
sp@rtis niveau 3
|
|
|
ca y est g pousser ma gueulante je sui pret a reencaisser et la o moins vous pourrez dire que g été agressif mai c bon je vous promets ca a été la seule fois  _________________ Souris à la vie, et la vie te sourira!!!
@++ Sp@RtiS |
|
|
 |
|