Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
remy b ,tu me rassures sur le comportement d'ultractec2.
je ne le connais pas personnelement mais en lisant ses posts, c l'impressions qu'il donne.
integral sport est lu par bcp de monde et quand on ne connait pas les gens , on se fie a ce qu'ils disent, donc ultratec2, fait un peu attention a ceux que tu ecris...quand on se vente de temps en temps , c pas grave, en revanche quand c recurant, on pense autrement...
pour en avoir parle avec certain, je ne suis pas le seul a m'etre fait une "mauvaise" idee. _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ultratec2 a écrit: | ce ke j'ai dit ca me concerne moi et rémy b. |
Il y a les MP pour ça. ça évite que les gens qui ne vous connaissent pas interprêtent mal vos paroles. Voilà la raison du malaise. |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
pour ma part je suis d'accord avec 3 pome je connais bien aussi ultratec2 et je l'avoue parfoi il a l'air d'avoir pri la grosse tete, désolé mais fallait le dire
mais je peux dire aussi que les personnes qui ne le connaissent pas ne peuvent pas critiquer, c'est un mec qui sait ou il en est et qui a les pieds sur terre (enfin le plus souvent ) et il est la quand on a besoin de lui!! ce qui n'est pas le cas des personnes qui on pri la grosse tete.
maintenant vous pensez ce que vous voulez mais il faut connaitre avan de juger!!!!!!! _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
wood18 a écrit: | remy b ,tu me rassures sur le comportement d'ultractec2.
je ne le connais pas personnelement mais en lisant ses posts, c l'impressions qu'il donne.
integral sport est lu par bcp de monde et quand on ne connait pas les gens , on se fie a ce qu'ils disent, donc ultratec2, fait un peu attention a ceux que tu ecris...quand on se vente de temps en temps , c pas grave, en revanche quand c recurant, on pense autrement...
pour en avoir parle avec certain, je ne suis pas le seul a m'etre fait une "mauvaise" idee. |
Cela dit, je pense que bcp de gens interprêtent mal ce que dit ultratec2 car il est en équipe de france et qu'il tire bien. S'il il tirait mal, ce qu'il a dit sur notre duel aurait été très bien accepté et personne n'aurait fait attention. Je lui ai expliqué cela en lui disant que son nouveau "statut" ne lui permettait plus de dire certaine chose. il n'y avait pas penser et il ne faut pas lui en vouloir. après ces quelques mots, essayer de vous mettre à sa place:auriez vous pensé que le fait d'être en équipe de France vous empêche de rire et de titiller vos copains comme avant??????
Pensez-y!!  |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Alors là bien dit Rémy! Bon je crois que l'épisode est clos je lui ai dit ce que j'en pensais et rémy aussi alors je pense que l'on peut arrêter de polémiquer sur ce sujet, non?
Passons à autres choses.... |
|
|
 |
|
|
|
je suis d'accord, passons à autre chose _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
 |
|
|
|
de rien, c'est normal, t'es mon meilleur ami  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
et de toutes façons, je dis toujours ce que je pense  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|