huor niveau 3Age: 46 Arme(s): SF Forged+wiawis one foam
|
|
|
Bonjour
Je dois prochainement changer de branches afin de remplacer mes axiom+, idéales pour débuter, mais à remplacer pour une pratique plus intensive.
Afin de rester raisonnable, je me suis fixé une fourchette de 200e en prix de départ et une maximale de 400e
Je me retrouve donc à devoir choisir entre ces différents modèles. Et difficile de se faire un avis uniquement sur photo... et il y a une réelle carence en avis ou en test de matériel en dehors de ce forum
Wns elite alpha carbone
Exe master
Exe Cosmic shadow
Mk Korea Branches Prime
Uukha Branches Ex1 - Evo2
MK Korea Branches Cross Carbon
Wns Branches FC-100
Win & win Branches Winex 2
Si certains ont des éclairages, des plus des moins, des mauvais retours qui sait, je suis preneur
En vous remerciant |
|
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour,
Pour Win&Win/EXE et Uukha tu devrais avoir des retours rapides ici, ce sont avec Hoyt les 3 choix principaux aujourd'hui, on va dire.
Tu as inclus MK, que je pratique depuis qq années, voilà qq indices:e
4 gammes (les modèles anciens entre parenthèse):
Carbone+bois, haut de gamme (Vera, Vera2) Veracity
Carbone+bois, milieu de gamme (Inpers) L3
Carbone+foam, haut de gamme (1440, Mach 3) Mach X
Carbone+foam, milieu de gamme (Prime) Cross Carbon
Le milieu de gamme est en train de disparaître sous une sous marque "Inpers". Les Cross Carbon ont été rebadgées pour une ou d'une autre marque ? Moyennement confiance...
Les Prime étaient vendues un peu cher pour du milieu de gamme.
Par contre les anciennes Vera/Vera 2 et 1440/Mach3 sont parfois trouvables en fin de série: du très haut de gamme accessible...
La vraie affaire dans la gamme de ce fabricant pas donné, ce sont les Inpers: le bois c'est leur spécialité, et si on fait attention à la puissance, ce sont des branches dont la qualité et la performance peuvent faire beaucoup de jaloux sur la planète TAA...
Encore une fois, attention avec la puissance, compter -2# pour avoir la même puissance que des W&W.  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|