Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Voila ce que j'ai reçu, ya encore un peu de travail vu qu'on ne débarque pas dans la bonne "salle", mais un join (le bouton) puis placedusport permettent de s'y retrouver, tant que je n'aurais pas corrigé le système.
Bonjour,
Tout d'abord, merci d'utiliser les services gratuits d'Allochat Network. Comme vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en
ligne une nouvelle version de notre Webchat. Bien qu'il s'agisse encore d'une version BETA, ce nouveau Webchat est d'une qualité bien
supérieure au précédent à tout point de vue. En particulier, voici les principales nouveautés :
+ Révision globale de l'ergonomie : ce Webchat est bien plus beau que l'ancien, son look a été particulièrement soigné
+ Support MULTI-Channel : vous pouvez enfin chatter dans plusieurs salons en même temps
+ Système de messages privés intégré à la fenêtre (et non plus en popup, ce qui était assez agaçant à la longue);
+ Rapidité et stabilité accrue : le nouveau Webchat devrait tourner sans problème sur toutes les plate-formes. De plus, il est bien plus
léger que son prédécesseur, et plus rapide à charger.
+ Possibilité de personnaliser ENTIEREMENT les couleurs et préférences de votre Webchat, via notre site.
+ Une nouvelle invite de Chat, plus discrète, qui s'intègre mieux à vos sites
+ Une foule d'options, contrôles supplémentaires, pour un plaisir de discussion encore plus grand _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
j'arrive pas tu m'explique comment on fait cedric.  |
|
|
 |
|
|
|
Queski passe pas? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Il semble que les premieres versions depuis hier soir envoyaient les chatteurs sur le salon bienvenue, au lieu du salon placedusport
Cela marche maintenant. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
je clic sur chat l'applet s'ouvre et puis rien pas moyen d'avoir le salon. |
|
|
 |
TranXarnoss niveau 2Vincennes
|
|
|
J'ai pas encore essayé d'accéder au chat par la nouvelle entrée, mais celle-ci est bizarre chez moi. Je n'arrive pas à lire le texte qui indique le nombre de connetés, il est bouffé en haut et en bas.
Je parle du cartouche en haut de la page d'accueil, tu l'auras compris. |
|
|
 |
|
|
|
TranXarnoss a écrit: | J'ai pas encore essayé d'accéder au chat par la nouvelle entrée, mais celle-ci est bizarre chez moi. Je n'arrive pas à lire le texte qui indique le nombre de connetés, il est bouffé en haut et en bas.
Je parle du cartouche en haut de la page d'accueil, tu l'auras compris. |
Quel navigateur as tu? Ca me fait pareil avec Mozilla, je suppose que tu as un gecko powered? Je vais faire un mail aux admin du chat pour cela.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|