Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Toutes mes excuses pour l'indisponibilité, un remplissage du disque sans alerte a bloqué integralsport & placedusport2.
Je m'arrange pour que cela ne se reproduise pas.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Chrisvall niveau 4Age: 51 SLO Tir à l'Arc Bettancourt-la-Ferrée Arme(s): Classique
|
|
|
Le dépannage a été rapide (dans la journée, c'est suffisamment rare)
Tu es tout excusé Cédric, merci pour tout pour ce qui me concerne... |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
un grand merci pour le taff que tu fais, et 2 jours sans IS on peut y survivre ;) _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
huor niveau 3Age: 46 Arme(s): SF Forged+wiawis one foam
|
|
|
ce sont des choses qui arrivent, à priori tout le monde a survécu  |
|
|
 |
RNONE Age: 64 Forges-Les-Bains Arme(s): Vieillard Classique
|
|
|
Et surtout un grand merci pour ton travail, Cédric.
J'ai eu beaucoup de serveurs avec ce type d'incidents et chaque fois ça fait froid dans le dos quand on le découvre.
(Mais pas autant qu'un "rm *.bak" dont le petit doigt rate la touche "shift" et accroche le "enter" entre l'étoile et le point). _________________ "90 % de mental et le reste c'est dans la tête" |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Merci Cédric !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
merci, cela fait plaisir
(et oui, l'espace fatal après l'étoile, on connaît ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|