Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bloody Leniency niveau 3
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Bloody Leniency a écrit: |
C'est quelle branches de chez MK que tu as ? |
Les Mach3 en ILF. J'avais des 1440 avant, l'impression que l'une d'entre elles avait un peu faiblit (au bout de 6 ans)
Ce ne sont pas des branches souples, dures, plus rapides, qui pardonnent ou pas etc... C'est juste nickel droit, neutre, exactement mêmes réglages que l'année dernière à toutes distances en Field... Un piano de concert plutôt qu'un orgue électronique - l'archer est très humble... Mais on est HS !  |
Oui un peu hors sujet, mais j'entend tellement de louanges sur les Veracity sans en voir aucunes sur les pas de tir  |
|
|
 |
Chrisvall niveau 4Age: 51 SLO Tir à l'Arc Bettancourt-la-Ferrée Arme(s): Classique
|
|
|
Bloody Leniency a écrit: | mais j'entend tellement de louanges sur les Veracity sans en voir aucunes sur les pas de tir  |
+1 !
Seuls certains HN en sont les VRP, parmi lesquels un certain Kim Woo Jin... |
|
|
 |
Le Bleu niveau 5Age: 59 St Junien (87) Arme(s): Classique
|
|
|
gégé a écrit: |
Je précise que mes branches sont des 68. |
Avec 28.8 d'allonge AMO la préconisation de taille de branches serait des Longues (70") avec évidement une poignée de 25" , tu gagnerais en souplesse, mais perdrais en vitesse, c'est un choix. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Chrisvall a écrit: | Bloody Leniency a écrit: | mais j'entend tellement de louanges sur les Veracity sans en voir aucunes sur les pas de tir  |
+1 !
Seuls certains HN en sont les VRP, parmi lesquels un certain Kim Woo Jin... |
Un copain les a acheté, il en est très content... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
gégé niveau 2Age: 74 Arme(s): Classique
|
|
|
Le Bleu a écrit: | gégé a écrit: |
Je précise que mes branches sont des 68. |
Avec 28.8 d'allonge AMO la préconisation de taille de branches serait des Longues (70") avec évidement une poignée de 25" , tu gagnerais en souplesse, mais perdrais en vitesse, c'est un choix. |
J'ai essayé des 70" pendant 6 mois, mais j'avais une mauvaise sensation, elles me semblaient trop grandes et pourtant je reconnais que ce serait logique.
J'ai repris des 68" et cette sensation à disparu (va comprendre).  |
|
|
 |
|
|
|
Petit détour par l'archerie et grosse déception.
Les ns-g pas disponibles en dessous de 32# les vélos pas en dessous de 30# (pour l'instant)
J'ai pu essayer les Hoyt en 32, le mur et très présent en fin d'allonge, peut être le bambou ?
En tout cas rien à voir avec mes X tour foam.
Finalement je me suis décidé pour du Franco Français
Petit retour dans quelques jours. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Avec l'âge qui avance, certains se laissent tenter par les UUkha type 1000 et autres, pour plus de souplesse sans sacrifier la performance... Pourquoi écarter d'emblée ce choix ? |
Entre petite coquetterie et gros chèque, passé la surprise et le désagrément induits par ma remarque, elle n'était pas si bête finalement...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Avec l'âge qui avance, certains se laissent tenter par les UUkha type 1000 et autres, pour plus de souplesse sans sacrifier la performance... Pourquoi écarter d'emblée ce choix ? |
Entre petite coquetterie et gros chèque, passé la surprise et le désagrément induits par ma remarque, elle n'était pas si bête finalement...  |
Et plouf à côté j'avais pourtant laissé un indice.
J'ai tiré des vx1000 X curve et malgré l'effet poulie très net je n'aime pas cette sensation de ne rien avoir dans les doigts au passage du clicker.  |
|
|
 |
|