Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ouame niveau 3Age: 74 Cie d'Arc de Viarmes
|
|
|
Bonjour à tous
Jusqu’à maintenant je réalisais mon échelle de distances du viseur de façon manuscrite sur un papier autocollant mais je ne suis pas vraiment satisfait. J’ai essayé de le faire en numérique mais entre ce qui est dessiné à l’ecran et ce qui est imprimé l’echelle est diffèrente.
Quelqu’un aurait il une combine? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
L'idée est bonne, avec quoi dessines-tu tes traits ?
Beaucoup de logiciels permettent de dessiner à l'échelle...
Après si décalage, on fait une règle de 3 et on met à l'échelle en imprimant...
Bon moi je suis resté basique: traits au critérium 0.5, c'est fin, préçis, et ca ne s'efface pas avec la pluie... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Ouame niveau 3Age: 74 Cie d'Arc de Viarmes
|
|
|
Autocad et j’ ai même essayé Excel en modulant les hauteur de lignes mais c’est trop prise de tête. Mais tu as raison le critérium c’est bien. |
|
|
 |
field niveau 3Age: 72 Arme(s): DST 36
|
|
|
Ouame a écrit: | Autocad et j’ ai même essayé Excel en modulant les hauteur de lignes mais c’est trop prise de tête. Mais tu as raison le critérium c’est bien. |
tu as un MP dans ta boite |
|
|
 |
taz.39 niveau 5Age: 59 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
Ouame a écrit: | Bonjour à tous
Jusqu’à maintenant je réalisais mon échelle de distances du viseur de façon manuscrite sur un papier autocollant mais je ne suis pas vraiment satisfait. J’ai essayé de le faire en numérique mais entre ce qui est dessiné à l’ecran et ce qui est imprimé l’echelle est diffèrente.
Quelqu’un aurait il une combine? |
Photoshop ! |
|
|
 |
|