Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
merci loran je veux juste que CETTE PERSONNE comprenne que je souffre mais que peu a peu j'essaye de me faire une raison meme si je l'aime mais un seul truc m'aiderait c'est qu'il me parle qu'il arrete de m'évité voila
sinon comment on peut s'en procurer de ces bracelets .???? _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Message privé ou e-mail à Damien Letulle ( ), il te répondra. Et merci en effet de poser vos peines de coeur en privé ou dans le forum approprié (et courage, un jour ça s'arrange, avec l'être en question ou un autre - je compatis en attendant) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
c'est quoi au juste ces bracelets???
Qu'elles sont leurs utilités??
PS : Pardon mais je suis nouveau sur PDS j'aimerais bien comprendre  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ben des bracelets ce sont des bracelets
a qoui ça sertt à eviter les oeufs de poule sur ton brabra d'arc aà cause de la corde
et c'est pour faire de la pub integral
la photo est en image sur la signature de damien
du plus bel effet sur une compet et on sait que les gens qui le porte sont (normallement) des posteurs sur integral
voli voilou _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
CédricG a écrit: | Message privé ou e-mail à Damien Letulle ( ), il te répondra. Et merci en effet de poser vos peines de coeur en privé ou dans le forum approprié (et courage, un jour ça s'arrange, avec l'être en question ou un autre - je compatis en attendant) |
tiens c'est marrant je viens de lire tous les posts et c'est confirmé tu as déjà répondu à la même question si c'est pas de la patience ça de répéter quinze fois la même chose
alos je fais le point
pour en avoir faut faire un MP à DDAAAAAAAAAAAMMMMIIIIIIIIIEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNN ( et encore un joyeux anniversaire boss) et pour le voir il est dans un post précédent
tout le monde il a compris maintenant _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Et ceux qui sont ni en équipe de france ni à mareuil ils doivent aussi te les envoyer  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bien sur _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
OH qu'il est bôôôôô _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
sympa il est en qu'elle matiere ? _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Il est en aluminium _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
En métal assez souple, ce qui permet de le déformer pour lui faire épouser la forme du bras.
Le seul reproche que j'ai à lui faire, c'est qu'il est un chouia gros pour une simple question de trace de bronzage (ça pourrait d'ailleurs faire l'objet d'une tigrette en couleur ça, style la tigrette très charmante (ce qui est d'ailleurs tjrs le cas) en robe du soir pour une réception classieuse avec de vilaines traces de bronzages et la question qui tue, quels sont vos occupations ma chère... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
doume a écrit: | Il est en aluminium |
et extra-plat. Ce qui évite que la corde touche le protège-bras, comme ça m'arrivait assez souvent quand j'avais un Beiter qui est beaucoup plus épais. |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ghost a écrit: | En métal assez souple, ce qui permet de le déformer pour lui faire épouser la forme du bras.
Le seul reproche que j'ai à lui faire, c'est qu'il est un chouia gros pour une simple question de trace de bronzage (ça pourrait d'ailleurs faire l'objet d'une tigrette en couleur ça, style la tigrette très charmante (ce qui est d'ailleurs tjrs le cas) en robe du soir pour une réception classieuse avec de vilaines traces de bronzages et la question qui tue, quels sont vos occupations ma chère... |
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Et en plus, c'est du vécu pour une copine... Elle a eu le malheur de faire un field avant une croisière, bonjour les dégats surtout avec les protèges bras type armure médiévale protégeant complètement le bras  |
|
|
 |
|