Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patoche4207 niveau 2Age: 72 Les Archers de Saint Denis Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Archères et Archers...... Je vous salue !!
Aujourd'hui, je "reviens" sur un sujet concernant les logiciels (très utiles) de calculs de choix de spines et autres (comme le FOC idéal).
J'avais OT2 SSX et, ayant changé d'ordinateur, je n'ai jamais pu le télécharger sur mon nouveau PC... Puis les mises à jour, de ce logiciel, ce sont arrêtées en juin 2018 !!
Qu'à cela ne tienne !! J'ai télécharger Archer's Advantage (que j'ai trouvé, personnellement, plus précis: tests impeccables et jamais besoin de recouper mes tubes !!).
Hélas, j'ai dû reformater mon disque et (malgré toutes les sauvegardes) je n'ai jamais pu réinstaller AA... Plusieurs correspondances avec Perry Ratclif (le concepteur) mais hélas rien à faire, le logiciel ne se réinstalle pas !! Et même P R ne sais d'où vient ce problème !!
Donc ma question, aujourd'hui : existe t-il un autre logiciel similaire tout aussi efficace que AA ou OT2 SSX que je pourrais (moyennant finance) télécharger ?
Merci à toutes celles et ceux qui pourront m'aider.
Bien sportivement
Patoche4207 _________________ La justice,Docteur, c'est comme la Sainte Vierge : si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe.  |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Salut
Tu as "The Archery Program" ( TAP )
Maintenant je ne saurais te dire comment est sa précision vis à vis de ceux que tu as déjà testés.
Il y a peut-être une version demo .
https://thearcheryprogram.com/products _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Hélas, j'ai dû reformater mon disque et (malgré toutes les sauvegardes) je n'ai jamais pu réinstaller AA... Plusieurs correspondances avec Perry Ratclif (le concepteur) mais hélas rien à faire, le logiciel ne se réinstalle pas !! Et même P R ne sais d'où vient ce problème !! |
Bizarre... C'est un logiciel Online si j'ai bien compris ? Il identifie le client comment ? Tu as essayé à partir d'un autre PC ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|