Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patoche4207 niveau 2Age: 72 Les Archers de Saint Denis Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Merci à tous pour votre aide très efficace !!! Pas une seule réponse ?!!
Ce n'est plus ce que c'était...
Heureusement, sur un autre forum plus loquace et avec l'aide de P R, j'ai trouvé la solution à mon problème.
Je ne vous salue pas !! _________________ La justice,Docteur, c'est comme la Sainte Vierge : si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe.  |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Tu nous prends pour des larbins ? Nous sommes en plein mois de juillet !!!
Si il n'y a pas de réponse, c'est que personne ici, n'utilise les logiciels miracles !
J'ai constaté ton engagement et tes aides multiples sur ce forum...
Un forum est un outil de partage, et ce n'est pas à sens unique.
Société de consommation, on est en plein dedans ! _________________ We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Et si tu pouvais cliquer sur "Répondre" au lieu de "Nouveau" ça aiderait fortement les forumeurs qui n'auraient pas à fouiller dans les vieux sujets pour comprendre de quoi tu parles  |
|
|
 |
RNONE Age: 64 Forges-Les-Bains Arme(s): Vieillard Classique
|
|
|
patoche4207 a écrit: |
Heureusement, sur un autre forum plus loquace et avec l'aide de P R, j'ai trouvé la solution à mon problème.
Je ne vous salue pas !! |
Par contre, nous apporter la-dite réponse ferait avancer le sujet et nous permettrai à tous de mourrir moins con. _________________ "90 % de mental et le reste c'est dans la tête" |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
patoche4207 a écrit: | Merci à tous pour votre aide très efficace !!! Pas une seule réponse ?!!
Répondre pour dire bonjour et je ne sais pas, quel en est l'intérêt si ce n'est qu'à encombrer le forum  _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-même. (Abraham Lincoln 1860) |
|
|
 |
Le Bleu niveau 5Age: 59 St Junien (87) Arme(s): Classique
|
|
|
patoche4207 a écrit: | Merci à tous pour votre aide très efficace !!! Pas une seule réponse ?!!
Vraiment regrettable tout ça, ton message est posté à 20h17, à 21h08 tu avais une réponse sur le post initial:
Zorg a écrit: | Salut
Tu as "The Archery Program" ( TAP )
Maintenant je ne saurais te dire comment est sa précision vis à vis de ceux que tu as déjà testés.
Il y a peut-être une version demo .
https://thearcheryprogram.com/products |
Et dire que ce sport demande calme et patience
La justice, Docteur, vient peut-être de pointer le bout de son nez  _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela |
|
|
 |
patoche4207 niveau 2Age: 72 Les Archers de Saint Denis Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Bonjour E=Cap, jlonzeweb, Zorg Laurent Ticot, le Bleu…. Bref, bonjour à tous !!
Je ne pouvais vous répondre ces derniers jours, parce que je suis allé me ‘’vider la tête’’ en effectuant un trek de 6 jours dans le cirque de Mafate (Réunion)… Là, on abandonne smartphone, pc et tout autre moyen moderne de com… Bon Dieu que ça fait du bien !!
Pour en revenir au sujet ‘’qui fâche’’ ??…
Pardonnez-moi si je vous ai semblé impatient (il y avait effectivement urgence) et reconnaissez qu’il y a parfois plus de réactivité sur le forum pour des sujets plus banals !? (je vous vois venir… Même si chaque sujet est important !)
Non, E=Cap, je te rassure, je n’ai jamais pris personne pour mon larbin et je suis peiné que tu puisses le penser… J’ai bien trop de respect envers la personne humaine.
J’ai toujours trouvé tes interventions pertinentes, efficaces et pour le moins très calculées… Tu es, pour moi (et c’est très sincère) un puits de science… Et avec Laurent Tiko, Zorg, le Bleu et bien d’autres, que j’apprécie tout autant, vous formez une cellule d’excellence.
Intervenir derrière vous est quasiment inutile (sauf à vouloir ‘’noyer le poisson’’) tant vos réponses sont concises, précises, ‘’ciselées’’ ; je le pense réellement, ce n’est pas sarcastique !! J'ai beaucoup appris en lisant vos ''posts''
Voilà la raison pour laquelle mes interventions sont rares sur le forum.
Maintenant, la réponse à mon problème (Archer’s Advantage)…
Il suffisait de télécharger : ODBC Driver pour SQL Server... Le truc tout bête mais ‘’Il fallait y penser’’ !!
Bonnes vacances à tous… Et sans rancune !! _________________ La justice,Docteur, c'est comme la Sainte Vierge : si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe.  |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Dit comme cela, ça va mieux ! _________________ We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue |
|
|
 |
|