Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castor7777 niveau 3
|
|
|
Bonjour
Merci le bleu ... effectivement c'est celui dont je voulais parlé en remplacement du modèle AIM en 40x25 de chez AS aussi mais apparemment plus rigide . De plus AS et en M8 donc pas trop le choix à part si des adaptateurs existe.
le seul petit défaut reste d'ordre esthétique vu que la stab AS Pro est de diamètre 18 , l' AIM de diamètre 16 et les masses de bout de diamètre 30 ( heavy weight 5x30grs )
Cdlt |
|
|
 |
castor7777 niveau 3
|
|
|
 |
Le Bleu niveau 5Age: 59 St Junien (87) Arme(s): Classique
|
|
|
tazzon a écrit: | Ceux avant l'amortisseur ne me servent qu'à garder du poids sur l'avant, c'est juste pour l'équlibre global et la bascule. |
Ne pas perdre de vu qu'une stab c'est un tube, comme une flèche, donc en ajoutant de la masse en pointe, tu assouplis le spin _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela |
|
|
 |
Le Bleu niveau 5Age: 59 St Junien (87) Arme(s): Classique
|
|
|
castor7777 a écrit: | Bonjour
Merci le bleu ... effectivement c'est celui dont je voulais parlé en remplacement du modèle AIM en 40x25 de chez AS aussi mais apparemment plus rigide . De plus AS et en M8 donc pas trop le choix à part si des adaptateurs existe.
le seul petit défaut reste d'ordre esthétique vu que la stab AS Pro est de diamètre 18 , l' AIM de diamètre 16 et les masses de bout de diamètre 30 ( heavy weight 5x30grs )
Cdlt |
Il est souvent décrié ce morceau de durite (qu'on trouve en deux longueurs) , mais il est diablement efficace. Il faudrait que tu rachètes des masses en diamètre 16 _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela |
|
|
 |
tazzon niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Le Bleu a écrit: | tazzon a écrit: | Ceux avant l'amortisseur ne me servent qu'à garder du poids sur l'avant, c'est juste pour l'équlibre global et la bascule. |
Ne pas perdre de vu qu'une stab c'est un tube, comme une flèche, donc en ajoutant de la masse en pointe, tu assouplis le spin |
Je ne le perd pas de vue, j'ai essayé à peu prêt toutes les combinaisons entre 2 et 4 masses et le bon résultat semble, pour ma config, 3 après l'AIM et 1 avant. Il faudrait que je refasse le test sur un entraînement voir même un truc que j'ai jamais tenté c'est de virer l'AIM pour voir. |
|
|
 |
castor7777 niveau 3
|
|
|
Bonjour
À ma connaissance il n'y a que deux modèles d' AIM chez arc system :
1 en diamètre 16 et de longueur 55mm ( seul modèle en 16 MM )
1 en diamètre 25 et de longueur 40mm ( celui que j'ai sur la stab AS pro )
Cdlt |
|
|
 |
|