Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Insyd niveau 4Age: 41 Arme(s): Arc classique + arc pouli
|
|
|
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment avoir un pass entraineur pour la coupe de France.
C'est la première fois que j'ai un élève a coatcher sur un événement national et je ne sais pas trop comment il faut faire.
Si quelqu'un peut m'aider.
Sinon je vais devoir le coatcher de loin et ça va pas être évident.
Merci |
|
|
 |
M. Coin niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour Insyd,
Tu te présentes au greffe avec ta licence, sur laquelle il faut la mention comme quoi tu es entraîneur, et tu récupères une accréditation qui sera valable sur le départ de l’élève que tu coaches.
Sinon c’est
Bon coaching et bon tir ! |
|
|
 |
Insyd niveau 4Age: 41 Arme(s): Arc classique + arc pouli
|
|
|
Y a pas de démarche a faire avant, juste se présenter au greffe ? |
|
|
 |
pmb76 niveau 4
|
|
|
Les personnes pouvant être accréditées :
✓ les cadres techniques de la FFTA ;
✓ les responsables des pôles (France et Espoirs) ;
✓ les entraîneurs 1 ou 2 diplômés ;
✓ les BE1, BE2, DE, DES ainsi que les candidats ayant obtenu leur examen de pré-qualification ;
✓ Le service communication de la FFTA portant une accréditation annuelle, nominative, délivrée par la FFTA.
Le nombre de personnes accréditées par club ne peut dépasser une accréditation par équipe en compétition sur le terrain ou une accréditation par tranche de 4 archers (1 entraîneur pour 1 à 4 archers en compétition individuelle, 2 entraîneurs de 5 à 8 archers, etc.).
Les cadres techniques de la FFTA et les responsables de pôles (France et Espoirs) doivent présenter de façon constamment visible leur carte d’accréditation nominative, avec photo d’identité, valable pour la saison sportive en cours et délivrée par le Directeur Technique National.
Toute personne demandant une accréditation doit détenir la licence fédérale de la saison en cours.
Les cadres ou entraîneurs ci-dessus doivent présenter leur licence comportant l'indication de leur diplôme. En cas d'absence de mention du diplôme, une copie du diplôme devra être produite. Insyd a écrit: | Bonjour, j'aurais voulu savoir comment avoir un pass entraineur pour la coupe de France.
C'est la première fois que j'ai un élève a coatcher sur un événement national et je ne sais pas trop comment il faut faire.
Si quelqu'un peut m'aider.
Sinon je vais devoir le coatcher de loin et ça va pas être évident.
Merci |
|
|
|
 |
|