Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
faut pas les oublier quand même
alors la poignée je sais pas
les branches je sais pas non plus (carbone ou fibre);
la stab carbon pro arc système ou beiter
viseur SX100 OU SX10 voir SURE LOC
palette cavalier ou EXE (copie);
clicker WIN &WIN ou beiter
repose flèche hoyt plastique, ARE magnétique, SPIGARELLI magnétique (appelé gentimment la casserole);
fleches ACE, CARBON IMPACT, tubes alu easton voir redline
et comme pour les poulies si vous avez des commentaires
à oui le carquoi je crois qu'il y a eu un sondage dessus
donc autres et paullet sans oublier les olympe
bref que du commun on va devenir uniforme si ça continue
rien sur les protège bras, ni les plastrons _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Pour la poignée je pense à l'Aérotec ou à l'Infinite
Pour les branches, je dirais G-3, Talisman Gold ou XQ-1
Sinon d'accord avec lazouille |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
le protege bras, le protege bras celui là evidemment  |
|
|
 |
|
|
|
je suis d'accord aussi!!!!!! |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
ce serais dommage de pas rassembler le couple infernal : X-pert et XQ1. _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|
|
|
je pense que ce n'est pas une bonne idée. Si Franck Fisseux ne veut pas tirer avec les deux réunis, c'est qu'il y a une raison!!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
ET le beger AS compet ou Beiter _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|
|
|
Pour moi ce sera plutôt Berger AS compet (c'est moi cher et ça sert à la même chose!!!!!) _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
rémy b. a écrit: | je pense que ce n'est pas une bonne idée. Si Franck Fisseux ne veut pas tirer avec les deux réunis, c'est qu'il y a une raison!!!  |
cela tiens peut etre seulement à lui... il ne faut pas tirer de conclusion trop hative, ce n est pas parce qu un membre de l equipe de France dit qu une combinaison ne lui va pas que c'est une verité... c est juste son avis  |
|
|
 |
|
|
|
alx a écrit: | rémy b. a écrit: | je pense que ce n'est pas une bonne idée. Si Franck Fisseux ne veut pas tirer avec les deux réunis, c'est qu'il y a une raison!!!  |
cela tiens peut etre seulement à lui... il ne faut pas tirer de conclusion trop hative, ce n est pas parce qu un membre de l equipe de France dit qu une combinaison ne lui va pas que c'est une verité... c est juste son avis  |
Il l'as essaye avanr un compet importante, donc je me doute qu'il avait autre chose a penser qu'as s'adapté a un nouveau matos. Si W&W sort un arc je me doute que c'est pour qu'il soit utilisé ( et vendu ), je viens de voir un video de franck et j'ai pu remarquer qu'il a une decoche tres rapide voir explosive, c'est peut-etre une raison. Mais c'est a lui de dire pourquoi. _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|