Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
chacha a écrit: | Tigrou est dans le puit. Heélas il n'a pas la possibilité de voir les encouragements de certains.
Il n'est pas prés de sortir, comme vous le verrez par vous même d'ailleurs.
Bonne journée à tous  |
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | [...]
 |
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Bien vu !
Chut, je suis là incognito !
Je profite du sommeil de Chacha pour aller prendre un peu de pain sec.
Pour l'eau j'ai ce qu'il me faut !
Doume -> je te dois une tigrette
Calvez -> une tigrette en campagne ?
3 pome -> Merci !
Ronboubou -> un peu de patience, c'est bientôt l'anniversaire de...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
tigrou a écrit: | Calvez -> une tigrette en campagne ?
|
On avait parlé d'une Tigrette champêtre chez le chinois, tu n'as pas oublié? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | [...]
Doume -> je te dois une tigrette
[...] |
Oui ... alors là j'ai du louper quelque chose moi ... décidement çà devient une habitude ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
D'accord, je retourne dans le  _________________
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Mais bon si tu insistes ... une petite pour l'archery fun stuff quand tu auras refais surface ?
Et ... très appropriée ta nouvelle signature !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
lolie niveau 4Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
et moi il m'a oublié bien sur!!! non sinon c'est vrai qu'elle est superbe cette tigrette mais j'ai hâte de voir le calendrier des tigrounets quand même!!! aller sort vite de ton puit que l'on puisse te supplier _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Non non, je ne t'ai pas oublié. je suis juste dans le puits cette semaine... _________________
|
|
 |
|
|
|
oui mais elle a bien du t'envoyer une feuille et un crayon pour que tu puisse dessiner son tigrounet non?!? _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
lolie a écrit: | oui mais elle a bien du t'envoyer une feuille et un crayon pour que tu puisse dessiner son tigrounet non?!? |
Cà il faut l'espérer sinon ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Allons, allons, j'ai toujours ça sur moi bien entendu ! _________________
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Je ne vois pas ou est le probleme, il peut dessiner avec la boue du fond du puit ou meme avec son propre sang sur le mur du cachot. Ca s'est deja fait. |
|
|
 |
|
|
|
ouai mais enfin ca réduit le choix des couleurs tout ca !!!! _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Les sanguines, c'est très esthétique... |
|
|
 |
|