Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adrienniveau 4 Age: 37 St Avertin Arme(s): Classique
|
|
|
bon alors vous ete ou tous la ca fait un tit moment que le forum ne bouge presque plus
il va falloir reveiller tout ca!!!
quoi de nouveau tou le monde la saison exterieur commence bien?
voila bon alors je compte sur vous pour animer le centre!!!
a bientot tout le monde _________________ Adrien===>Marcel!!! |
|
|
|
naunaureniveau 5 Age: 38 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Ba si y'a quelqu'un, y'a nous !!!!!!!! Elo, Céline, Pierrine et moi, et toi marcel !!!!!!!!!
Moi je m'entraine en ce moment, pour les concours je verrais apres le stage.
Voila
bisous |
|
|
|
C'lin 28niveau 5 Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
C'est ça ton sujet Marcel??!!
Mais si on est toujours là, Anne Laure a raison......
Pour l'exterieur, le campagne c'est galère......il faut dire qu'avec mon "superbe" mental...et avec très peu d'entrainement par semaine, ça peu pas le faire .....il va vraiment falloir que je m'y remettre, mais c'est quand même le bac en priorité.... _________________ Je vous adore!!!!!
|
|
|
|
lolieniveau 4 Age: 43 Arme(s): Compound
|
|
|
et puis mm si personne me connais vraiment ds ce forum je suis la aussi MOI LOLIE qui suis compound femme je rappel, et ma saison extérieur démarre tout juste almors faut le temps que je fasse mes réglage et pis c'est ma premiere saison extérieur avec un compound et je trouve que dans la région mis a part le tir campagne y'a pas trop de fédé ou de FITA alors du coup je vais tirer le 25 avril à coupvray.... voila ciao _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
|
|
|
|
Bon aurélie tu vas pas commencer a foutre le bordel ds le centre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'a compris ??????? c moi qui commande ici !!!!!!!!!!!
Bon je rigole tu peux parler autant que tu le souhaite sauf si y'a saturation de messages de lolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
|
et pis d'abord je sature de message si je veux na sans rire y'a pas de nana compound ds le centre ou quoi??? j'suis pas tte seule quand mm? alors svp répondeez les compound!!! _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
|
|
|
|
Ba bien sur qu'il y en a mais elles ne sont pas sur le forum c tout !!!!! |
|
|
|
C'lin 28niveau 5 Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Oh tu te prends pour qui anne laure!!!!!!?????
C'est sur il y en a , je vais essayer de faire de la pub sur le 28 pour integral, car c'est vrai que c'est toujours les mêmes qu'on voit......mais c pas grave........on va tacher de te trouver des poulies ma tite Aurélie....sinon je sens que ça va etre la déprime...lol _________________ Je vous adore!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
merci !!! c'est vrai que je me sens seule parfois...... _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
|
ronboubou
|
|
|
lolie a écrit: | et pis d'abord je sature de message si je veux na sans rire y'a pas de nana compound ds le centre ou quoi??? j'suis pas tte seule quand mm? alors svp répondeez les compound!!! |
comme l'a dit anne-laure t'es la seule compound femme du forum, il y avais deja eu un appel de fais mais personne n'avais repondu donc t'es la premiere a t'etre inscrite.
au moins t'as pas de mal a gagner le challenge FFFCZ |
|
|
|
|
|
|
dis donc toi de quoi tu te mele t'a rien a faire dans ce forum non mais!!!! et pis pour le challenge pour une fois que je gagne qqch!!!!! _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
|
ronboubou
|
|
|
facile quand on est toute seule dans sa ctaegorie mais le gagnant a le droit d'offrir des farises tagada aux autres
et puis qu'est ce que je fais ici bah je me balade je visite les regions
Dernière édition par ronboubou le Mar 06-04-2004, 10:11; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|
et les fraises je les donne a qui et quand???? _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
|
ronboubou
|
|
|
un reglement ca se lit
tiens c'est ici |
|
|
|
|
|
|
oui sauf que c'est jsute si je fais expres de perdre et c'est pas le cas alors je payerais pas les bonbons!!! _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
|
|