Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Jean-Paul Laury ?
Hé ! m'sieur ! y'en a qui trichent en proposant plusieurs noms dans un même post !  |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Non, JP c'était Yamaha YTSL II bleu...
Toujours pas la bonne réponse, mais c'est vrai, il faut être vieux pour trouver... _________________ We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Mais ! il tire encore en compète ?  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
superlapinou a écrit: | Jean-Paul Laury ?
Hé ! m'sieur ! y'en a qui trichent en proposant plusieurs noms dans un même post !  |
Privilège du coyote qui mange toujours le lapin !
Trèves de plaisanterie:
Jean-Pierre CIGRAND ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Arf ! et plus rapide aussi, j'allais le proposer.
à mon avis t'as trouvé... |
|
|
 |
|
|
|
Quoique ! pas sur...
E=cap a écrit: | Non, JP c'était Yamaha YTSL II bleu... |
|
|
|
 |
|
|
|
Non, jean-Pierre était plutôt Hoyt TD2 puis Nishizawa ! _________________ We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue |
|
|
 |
Metropolis niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Berthet, Albert LeTyrant, Fappiano ? |
|
|
 |
|
|
|
Gagné ! Le petit Laurent Berthet, avec un arc en bois rafistolé avec du ruban adhésif rouge,
nous mettait la pâté surtout en salle (574 points) en minime ! Et pas que en salle !!!
Mais lorsqu'il est passé sur son Hoyt blanc, il mit beaucoup de temps à revenir au niveau
qu'il avait avec son bout de bois !!!
Comme quoi, ce n'est pas toujours avec le meilleur jouet que l'on fait les plus gros points...
Mais l'humain sait très bien s'adapter, et il fit aussi des merveilles un peu plus tard avec son Hoyt
puis Nishizawa, si mes souvenirs sont bons ! _________________ We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue |
|
|
 |
Metropolis niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
C'est l'évocation du Nishizawa qui m'a fait pensé à lui. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
L. Berthet était mon prochain essai...
Bravo Métro
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Metropolis a écrit: | Laurent Berthet, Albert LeTyrant, Fappiano ? |
Et bien moi, je dis que la réponse est fausse !
Pour qu'elle soit vraie, il eut fallut que ce soit les trois qui tirèrent avec un arc en bois en mettant la paté aux Hoyt et Yamaha en 1981 !
C'est trop facile  |
|
|
 |
|