Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sakura054 niveau 1Age: 48
|
|
|
Bonjour je souhaite m’init Au tir à l’arc que ne conseillez vous
Merci d’avance de vos réponses
Bonne journée
Cordialement |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
bonjour et bienvenue,
attendre la fin du confinement et te rapprocher du club autour de chez toi qui te conviendra le mieux _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Sakura054 niveau 1Age: 48
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue. Ce n'est pas le meilleur moment pour commencer. Dommage, on se retrouve à la fin de l'alerte. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
gilles092 niveau 3Arme(s): poulies
|
|
|
Jette déjà un oeil sur cette présentation que j'ai faite -> https://docs.google.com/presentation/d/1xuuxiOd9mT3fmle4NCa7pGQUA2WmyB1aGHywviv2CiY/present#slide=id.p3
C'est sûrement très prématuré pour quelqu'un qui n'a jamais pratiqué, mais l'important dès le début, c'est de savoir rapidement vers quelle arme et quel type de tir (cible, parcours ?) tu préféreras t'orienter.
Comme tout le monde a pas mal de temps libre en ce moment, fouille un peu sur Youtube pour te donner des idées sur le monde du tir à l'arc.
Et prends vite contact avec un club quand se sera possible, c'est le meilleur point de départ. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Vous n'avez pas rempli votre profil ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum Sakura054 !  |
|
|
 |
|