Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Une nouvelle poignée MK ILF en aluminium 7075, la MKS, toujours basée sur une géométrie Hoyt GMX avec un petit truc sur le haut des pockets qui va remiser les cales Beiter au fond d’un tiroir.
Et un grip avec une surface souple façon Jager qui absorbe légèrement les chocs et évite en principe de glisser.
Dans tous les cas une belle pièce d’usinage CNC !

_________________ We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue |
|
|
 |
Metropolis niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
On dirait qu'elle a de l'ADN d' "Ok Match". |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Ben je préfère la Nischikawa pour le coup  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est l'évolution de la MK-Z.
- Moins de vibration (pourtant la MK-Z est déjà par mal !);
- Center-shot élargi;
- Système de visualisation de centrage branches à travers la poignée (gadget ?);
... Avec les sabots "têtes de serpent" de l'Alpha !
A vue de nez, le grip est le même que la MKZ, et donc que le milieu de gamme L3.
Grip type caoutchouc dur plutôt bien fait, versions low/medium/high disponibles en rechange.
En Asie même prix que la MKZ.
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Yann35 niveau 4Age: 61 Arme(s): Arc Classique
|
|
|
En possession de la MK X10 depuis plusieurs années, je dois dire que c'est un vrai régal.
par contre je trouve un look plus sympa sur la MKs. _________________
 |
|
|
 |
|