Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boucliou
|
|
|
salut,
est ce quelqu'un pourrait me donner les avantages et les inconvénients des stabs Beiter et arc système ?
merci  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
L'arc systeme a pour avantages d'être moins chère et de permettre d'attraper l'arc plus facilement (bien pour les parcours)... Elle occupera moins de place dans la malette...
La Beiter amorti mieux les vibrations et est réglable sur plusieurs
paramètres.
La prise au vent des deux foit être à peu près équivalente.
Personnellement j'ai choisi la première... (avec central alu-carbone Cartel, un bn rapport qualité-prix);
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
bah moi je ne tire q'avec une beiter, j'ai mis pour l'instant de coté ma stab flute, car pour la salle je voulais faire des essais et je dois dire que je suis vraiment content de la beiter, en taille elle doit faire environ, 31 pouces et pis j'ai joué sur les distances des poids et ca marche |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
je trouve la beiter surtout plus jolie
par contre c est chiant pour bouger les masses
la arc systeme 4 tubes a l'avantage d'avoir leVBAR coulissant ca c est bien, y a moins de piece
après une stab ou une autre _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
 |
|