Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
"Le forum du tir à l'arc depuis 2001"
On n'a pas fêté le 20ième anniversaire du forum !
Je ne retrouve pas le premier post pour connaitre la date...
Les messages datent tous plus ou moins de 2003
Quelqu'un se rappelle ? A part le Boss, qui est trop occupé à régler son PSE !!! _________________ We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je m'en rapelle,,,hihihi,,,,  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Il y a des messages de 2002, mais c'est la version 2 du forum...
Sur la version 1 j'avais fait 5000 messages - tout s'est perdu après un crash du serveur. Et comme d'autres "pionniers" je me suis réinscrit en Nov 2002 sur la nouvelle version...
J'allais oublier: bon anniversaire Integralsport - un peu en pré-retraite quand même...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Sam 29-05-2021, 15:52; édité 2 fois |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bien vu ! Le compte "root" (superadministrateur) date du 15 Novembre 2002 (6765 Jours), mais en effet, il y avait avant une précédente version hébergée ailleurs. Et c'est je pense suite à ce plantage que j'ai commencé à instancier le forum actuel.
Mais avec Damien nous avons voulu garder l'année de création de la première version.
Pour la date exacte... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Dans les salles "Archers" et "le forum" il y a bien des messages en novembre 2002, même s'ils émanent d'un nombre restreint d'archers. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Dompail niveau 3
|
|
|
Avec un peu d'avance ou de retard, en tout cas bon anniversaire à Integralsport
Ce site est une mine d'informations !
Un grand merci à ceux qui le gèrent et l'animent pour tous ces partages  |
|
|
 |
|
|
|
Cela fait plaisir de trouver des vieux de la vieille et des inscrits plus récents, et qu'il y ait toujours du monde qui trouve le forum utile. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Chrisvall niveau 4Age: 51 SLO Tir à l'Arc Bettancourt-la-Ferrée Arme(s): Classique
|
|
|
Ah ! Alors bon et heureux anniversaire à Integralsport et compliments à ses fidèles tenanciers !
Si en même temps, la fréquentation se retrouvait un peu plus, c'est-à-dire comme avant la pandémie... |
|
|
 |
|
|
|
Pas simple, la pandémie a sans doute freiné pas mal la pratique, et on le voit bien, on a plus de monde quand les archers vont sur les pas de tir.
Ensuite, le monde a changé, il y a (comme sur le pas de tir) des compétiteurs, autres forums, et surtout réseaux sociaux. La question est surtout de dynamiser pour attirer, et cela demande plus de temps que juste maintenir à flot. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Bon anniversaire!.
Oui, la crise a figé beaucoup de choses: plus d’entraînements, plus de compétitions, plus d'archerie ouverte: dès lors, il devient difficile de pouvoir parler, échanger, sur un univers en pause.
Les autres réseaux... genre FB ? Leur usage me semble différent, il y aurait une instantanéité, certes, mais c'est tout, le forum a d'autres atouts qui valent la peine: aux usagers de le voir aussi.
Mais rien n'est simple...
Bravo et merci à tous, administrateurs, modérateurs et animateurs!
Joyeux anniversaire _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
les archeries ont pu vendre par correspondance, j'ai acheté pas mal durant ces 2 dernières "p...n" de saisons.
reprise d'un nature le week-end dernier, le vrai pied, un parcours avec un peloton sympa, le score en s'en fout, mais passer la journée complète dehors avec ses potos... WAOUWAOU...!!!!
et bon anniversaire au forum  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Une petite bannière vintage pour fêter ça :
Et merci à vous tous pour votre fidélité  |
|
|
 |
Ellrico
|
|
|
bon anniversaire au forum !!! |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
C'était pas en 2000 le tout premier forum ? j'ai un vague souvenir.. et ensuite place du sport 1
Ca faisait longtemps que j'étais pas passé ici moi !
Je sais mème plus poster une image alors je dépose juste l'url !!
https://zzz.zaclys.com/download.php?z=2&doc_id=6815490
Bonne anniversaire  |
|
|
 |
|