Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
 |
Chrisvall niveau 4Age: 51 SLO Tir à l'Arc Bettancourt-la-Ferrée Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, merci Lazouille.
J'avais aussi eu accès à ce document, en passant au tournoi de Nîmes, et j'en ai d'ailleurs encore l'exemplaire en papier.
Sauf qu'il est issu de BCY, donc plaide pour leur produit en fait (et c'est pas faute d'avoir cherché le ressenti sur le Force 10 d'ailleurs...), et que l'astroflight n'y est pas recensé.
La seule base de comparaison qu'il restait donc était de chercher les produits à base de SK78, et le Rhino (répondant à ce critère) ne m'avait justement pas convaincu au vu des caractéristiques fournies par Brownell.
D'où ma question aux premiers concernés...  |
|
|
 |
RNONE Age: 64 Forges-Les-Bains Arme(s): Vieillard Classique
|
|
|
Pour info, méfiez-vous de l'astro qu'on trouve sur ebay. J'en ai commandé aux US et j'ai reçu du ... Trophy.
Litige, couinement, remboursement. _________________ "90 % de mental et le reste c'est dans la tête" |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tu as donc vu chris de BCY,, il t as donne un papier avec ce qu il y a entre BCY et brownell,,,,et astroflight n exixte plus,,,,que dire de plus,,,, _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | que dire de plus,,,, |
Suffit d'aller voir sur la page BCY, en bas...
http://www.bcyfibers.com/Bowstring.php
Angel Majesty c"est du SK78.
Ne pas se faire vendre du Pro ou du 777...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|