Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nduboc niveau 3
|
|
|
 |
Goldos niveau 3
|
|
|
il a effectivement tiré durant ce championnat les Vélos avec la nouvelle Xceed. Je suis très surpris de sa part! c'est qu'il a du être séduis par le rendement! |
|
|
 |
gigi95 niveau 2Les archers catalans Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acquérir des Zest 70/34 après un passage sur des élite+ 70/30 suite à une reprise. J'ai eu des Vera 2 pendant 3 saisons donc le retour sur du mkkorea me titillait. D'abord sur la finition c'est beau, avis pas du tout objectif , assez fine au niveau des poupées.
Pour la puissance plus 4# de marqué, c'est plus du 6# au peson de différence, j'avais de la marge sur le réglage et je voulais augmenter donc ca passe.
Niveau sensation c'est super agréable assez linéaire et quand ca part un régale!!! C'est net peut de vibration et je trouve que la bascule est plus régulière que les élite plus ( qui sont peut être fatiguées...) c'est un ressenti peut être que je suis plus détente aussi.
Bref le prix 700e reste le même comparé au concurrent wiawis, Hoyt. je retrouve les qualités de mes Vera 2.
Dans leur communication mk ne vendent pas leurs branches comme les plus souples, les plus rapides, celles qui font le plus de 10. Mais si vous hésitez à prendre cette marque foncez!!!! |
|
|
 |
Chrisvall niveau 4Age: 51 SLO Tir à l'Arc Bettancourt-la-Ferrée Arme(s): Classique
|
|
|
Merci pour ce retour !
La "comm" de MK Korea ne varie pas effectivement, et joue sur la confiance, que nous lui rendons tous, les utilisateurs.
Nous en parlions déjà là :
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=32662&postdays=0&postorder=asc&start=15
Ce qui est notable, c'est ton constat identique avec les Zest au "coeur" bois que le mien avec les Mx au "coeur" foam. (même sujet, pages suivantes).
Je ne me permets pas de te souhaiter bienvenue au club, puisque tu tirais déjà les Vera 2.
Il n'est d'ailleurs pas surprenant que tu retrouves des sensations proches entre les Zest et les Vera 2, car l'âme est du même type.
Mais nos ressentis respectifs entre les Zest et les MX est intéressant, et à mon sens à mettre au crédit du savoir faire de MK Korea.
Laurent, tu es par là?  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'ai commandé des Zest (il y a 6 mois ?) - à suivre ?
Pour l'instant les Mach tiennent encore... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Chrisvall niveau 4Age: 51 SLO Tir à l'Arc Bettancourt-la-Ferrée Arme(s): Classique
|
|
|
Chrisvall a écrit: | La "comm" de MK Korea ne varie pas effectivement [...] |
Ceci dit, ils ne sont pas radins sur les superlatifs.
En anglais certes (plus compréhensible pour nous qu'en coréen...), il n'y a qu'à relire la page officielle : http://mk-korea.com/portfolio-item/mx-mxf/
Oui, je sais, je prêche pour ma paroisse... , mais ils vantent quand même une stabilité rare dans le temps, fournissant précision durable avec un empilement de carbone à la souplesse garantie.
L'argumentaire change sur la page des Zest, où je ne trouve plus d'arguments sur la souplesse, mais les valeurs de précision et de stabilité dans le tir et le temps sont bien développées.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il n'y a effectivement "plus qu'à" faire confiance...
Toujours pas de nouvelles Laurent depuis "6 mois" ?  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ben non, mes branches sont transportées par escargots - j'en bave d'avance...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|