Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
remi3083 niveau 3
|
|
|
Bonjour,
Je cherche des flèches extérieur pour compound (45lbs et environ 27 pouces d'allonge), pour du tir 50m en FITA.
En dehors des X10 Protour, quels sont les bons tubes qui suivent niveau tarif/qualité du tube ? J'ai entendu parler de VAP V1, de Paragon Skylon, de Nano XR...
Quels tubes me conseilleriez-vous de prendre ?
Merci à tous et bonne soirée  |
|
|
 |
remi3083 niveau 3
|
|
|
Bonjour,
Auriez-vous quelques idées ?
Merci de votre aide  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'ai des nano et aussi des vap ils sont bons tous les deux mais j'ai dix ans de non tir,,,, _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Chrisvall niveau 4Age: 51 SLO Tir à l'Arc Bettancourt-la-Ferrée Arme(s): Classique
|
|
|
Je crois qu'il sera difficile de trouver les nano XR (dans le bon spine) aujourd'hui malheureusement.
Le match risque de se résumer à une confrontation VAP V1 / Paragon Skylon, sujet assez débattu sur ce forum...
Pour l'utilisation en poulies, je m'en remets aux expérimentés, en espérant que tu auras réponse  |
|
|
 |
Metropolis niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Il me semble avoir vu en photo des tireurs internationaux poulies utilisant des Black Eagle Revelation. |
|
|
 |
remi3083 niveau 3
|
|
|
Merci de vos réponses.
L’archerie me conseille dans cet ordre :
- gold tip (mais je ne sais pas quel modèle)
- vap v1
- easton avance
- skylon paragon
Qu’en pensez-vous ?
Merci à tous 😁👍 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et toi????qu en pense tu,,,parcequ apres c'est nous qui tireront et pas toi,,,,, _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
remi3083 niveau 3
|
|
|
Oh, moi, je n'en pense pas grand chose... C'est pour remplacer des Easton Carbon One... donc dans tous les cas, Paragon ou Vap V1, ce sera probablement à la fois meilleur et un peu plus cher.
Lesquelles sont les plus solides entre VAP V1 et Paragon ? |
|
|
 |
|
|
|
essai et tu nous dira apres _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|