Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeanmich35 niveau 2Age: 56 archer de broceliande Arme(s): classique
|
|
|
Archers/ères , je vous salue
Mes branches X-core sont arrivées ce matin, donc ce midi alignement des branches, stab..etc. Ce soir premières volées, comme je reprends, j'avais réglé mes branche Kaya K7 à environ 36#, sans aucunes modifs, avec les X-core, je passes à plus de 37# et comme j'ai resserré un peu les branches, j'ai tiré à 38.6#. Et bien, plus facile a tirer..pourtant cœur en bois et mes Kaya en foam, je m'explique, plus cette sensation de difficulté après l'ancrage de finir la traction avec le dos, c'est beaucoup plus fluide. J'ai tirer 75 flèches et même pas mal dans les trapèzes..Du bonheur, a confirmer. Les matériaux ont bien-sûr évolués aussi
Maintenant, il me reste à faire mes cordes en rampage et attendre les tests de E-CAP sur les fivics five x. Je vais devenir un adepte du X
Bonne soirée à tous |
|
|
 |
Chrisvall niveau 4Age: 51 SLO Tir à l'Arc Bettancourt-la-Ferrée Arme(s): Classique
|
|
|
Salut Jean-Michel !
Heureux pour toi et félicitations pour tes nouvelles branches / ton nouvel arc.
Je ne suis pas étonné de ton ressenti après des Kaya K7, même si pour ma part la reprise avec mes MX m'en a fait un peu baver.
Même puissance que toi, et pas plus de douleurs le lendemain, mais séance "physique" !
Petite remarque... Pourquoi as-tu ouvert un nouveau sujet ?
En renommant l'autre, tu aurais tranquillement pu y ajouter la suite de ton périple. Et encore... c'est toujours un avis qui y figurera... le TIEN !!!  |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Merci de ce retour.
C'est bon de savoir que tu as pu tester et en être satisfait. _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
|
|
|
Chrisvall a écrit: | Salut Jean-Michel !
Heureux pour toi et félicitations pour tes nouvelles branches / ton nouvel arc.
Je ne suis pas étonné de ton ressenti après des Kaya K7, même si pour ma part la reprise avec mes MX m'en a fait un peu baver.
Même puissance que toi, et pas plus de douleurs le lendemain, mais séance "physique" !
Petite remarque... Pourquoi as-tu ouvert un nouveau sujet ?
En renommant l'autre, tu aurais tranquillement pu y ajouter la suite de ton périple. Et encore... c'est toujours un avis qui y figurera... le TIEN !!!  |
Merci pour l'info chrisvall, je ne savais pas |
|
|
 |
|
|
|
Zorg a écrit: | Merci de ce retour.
C'est bon de savoir que tu as pu tester et en être satisfait. |
Oui, carrément. de l'entrainement maintenant et faire ma corde en rampage, bon W-E |
|
|
 |
|