Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour
Je surveille pour prendre si possible un billet pour une épreuve de tir à l'arc, mais on est d'accord que rien n'est encore ouvert ?
Quelqu'un a t'il une information ? Ou simplement compris le principe de mise à disposition au fil de l'eau ? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
Sauf erreur, c'était en mai le début des ventes individuelles par tirage au pour pouvoir y participer.
J'ai eu cette chance d'y être tiré, et le jour J, après 45mn, j'arrive enfin
a me connecter pour voir les places déjà prises, je cherchais des places pour la final saut d'obstacles en équitation pour offrir à ma femme.
Ce sera à la TV les JO. Toutes les places étaient prises de 120 a 420...
Elles sont où les places a 45€ ...?
Il restait des places pour les cérémonies, mais a 2000€...🤕 _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
aie aie aie, dommage.
Enfin si tout est pris pour les sessions de tir, c'est déjà pas mal, important d'y avoir du public. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
Cédric, honnêtement je n'ai même pas regardé pour le TAA... j'étais tellement dégoûté de ne pas avoir eu les places pour l'équitation... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
Des places sont disponibles sur https://tickets.paris2024.org/
A partir de 15€ en paralympique et 70 € en olympique. Je me tâte. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|