Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeanmich35 niveau 2Age: 56 archer de broceliande Arme(s): classique
|
|
|
Archers/ères, je vous salue.
J'ai besoin de votre aide, ma fille a débutée le tir a l'arc cette saison et je recherche actuellement un plastron sympa pour elle. Je vois beaucoup d'équipe féminine, surtout coréenne avec des plastrons qui ont des motifs originaux, style manga. Je n'arrive pas à en trouvé dans nos archeries, seulement des plastrons juste avec le choix de couleurs, pas forcément très fun pour des jeunes. Si certains/aines d'entre vous savent comment je pourrais m'en procurer, je suis preneur.
Un grand merci d'avance
Jean-Michel |
|
|
 |
Metropolis niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Merci pour lui ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
Autre idée aussi.
Mon premier plastron blanc uniforme il y a 30 ans,, mon épouse l'avait décoré avec le logo du club au point de croix en me faisant la surprise.
Si tu connais quelqu'un autour de toi a l'aise avec les travaux d'aiguilles ça peut peut-être le faire et déco 100% personnalisable _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|