Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Je sais pas si c vrai mais il est arrivé a ma charmente maman de bronzé avec la trace du livre
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Plus classique, pour les nanas, y'a le coup du maillot rayé couleur claire/couleur sombre... Fou rire assuré (enfin sauf pour la galinette)  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ghost a écrit: | Plus classique, pour les nanas, y'a le coup du maillot rayé couleur claire/couleur sombre... Fou rire assuré (enfin sauf pour la galinette)  |
Décidement il faudra un jour que je me procure le "Petit Ghost Illustré"
Au fait ... "galinette" ... çà donne quoi au masculin ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
J'connais pas d'équivalent... Tu sais, on vit dans une société très machiste  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Tiens, quand j'y pense, y'a une variation à faire sur une tigrette de Tigrou, style, les dégats après un fita ensoleillé du au survêtement milka sport... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
doume a écrit: | Ghost a écrit: | Plus classique, pour les nanas, y'a le coup du maillot rayé couleur claire/couleur sombre... Fou rire assuré (enfin sauf pour la galinette)  |
Décidement il faudra un jour que je me procure le "Petit Ghost Illustré"
Au fait ... "galinette" ... çà donne quoi au masculin ?  |
Tien cà me rappelle le sketche des inconnus avec la "chasse à la galinette cendrée" !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Tien cà me rappelle le sketche des inconnus avec la "chasse à la galinette cendrée" !  |
"Galinette" moi ça me rappelle "Jean de Florette" : c'est comme ça que le Papet surnomme Ugolin  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ghost a écrit: | Tiens, quand j'y pense, y'a une variation à faire sur une tigrette de Tigrou, style, les dégats après un fita ensoleillé du au survêtement milka sport... |
|
 |
|