Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex35
|
|
|
Salut tout le monde, j’suis en pleine préparation d’un petit événement sportif et j'vois souvent des arches gonflables, arche air captif, etc... dans ce genre de trucs. Vous pensez que c’est vraiment indispensable pour marquer le coup, ou c’est juste pour faire joli ? Et niveau installation, ça a l'air fastoche ou c'est galère ? Si vous avez des retours d'expérience, je suis preneuse ! Aussi, à part l’arche, y’a d’autres matos spécifique que vous me conseilleriez pour gérer l’accueil des participants ou les départs/arrivées ? J’veux pas passer à côté de trucs essentiels. Merci d’avance !
Dernière édition par Alex35 le Mer 06-11-2024, 20:55; édité 1 fois |
|
|
 |
Marco78 niveau 2Elancourt Arme(s): Barebow et Longbow
|
|
|
Alex35 a écrit: | Salut tout le monde, j’suis en pleine préparation d’un petit événement sportif et j'vois souvent des arches gonflables dans ce genre de trucs. Vous pensez que c’est vraiment indispensable pour marquer le coup, ou c’est juste pour faire joli ? Et niveau installation, ça a l'air fastoche ou c'est galère ? Si vous avez des retours d'expérience, je suis preneuse ! Aussi, à part l’arche, y’a d’autres matos spécifique que vous me conseilleriez pour gérer l’accueil des participants ou les départs/arrivées ? J’veux pas passer à côté de trucs essentiels. Merci d’avance ! |
Bonjour,
Tu peux préciser quel type d'événement sportif stp ? c'est bien en lien avec le tir à l'arc ?
Amicalement
Marc |
|
|
 |
Alex35
|
|
|
Salut, c'est bien en lien avec le tir à l'arc. C'est prévu en fin d'année. |
|
|
 |
Chrisvall niveau 4Age: 51 SLO Tir à l'Arc Bettancourt-la-Ferrée Arme(s): Classique
|
|
|
Salut,
Notre club est en partenariat avec le Decathlon local, et nous n'avons pas hésité à leur demander leur arche gonflable à chaque fois que le besoin s'en faisait sentir.
Bien sûr, l'arche est plus que sponsorisé... , utilisé par plein de personnes et donc souvent réparé, mais les rustines sont au moins de la couleur et efficaces.
Seul bémol si pas peur de la publicité : savoir anticiper et avertir le magasin assez tôt pour être sûr de disposer du matos à la date souhaitée.
Fin d'année donc ? |
|
|
 |
|