| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maxencedrs15
|
|
|
|
Bonjour ! Moi c'est Maxence, je suis du Nord de la France. J'ai commencer la pratique du tir à l'arc en club depuis cette annee.
Hate d'échanger avec vous! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Archerot niveau 3Age: 46 Arme(s): Le sarcasme ?
|
|
|
|
Bienvenue sur le forum !  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
JMG niveau 6Age: 58 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
|
Bienvenue dans le monde du tir a l'arc et sur le forum 🙂 _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
| jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
|
sur le forum Maxence !  _________________ Avez-vous déjà désactivé un humain par erreur ? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Yenko niveau 2Age: 46 Les archers de Claixwood (38) Arme(s): Barebow
|
|
|
|
Je te souhaites la bienvenue ! _________________ “La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.”
- Proverbe zen |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|