Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
je nen repondrai pas je ne repondrai pas je ne repondrai pas
doume c'est pô juste a partir de quand on peut parler nous les filles
sinon jodore ttes vos idées bisous _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | [...]
doume c'est pô juste a partir de quand on peut parler nous les filles
[...] |
Dès qu'il aura posté le dessin en question ... pour savoir si nous les filles nous lui fournissons l'échelle de corde ... veto de sa meilleure moitié ou pas ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Doumé tu prépares la grande évasion du sieur Tigrou.  _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
calvez a écrit: | Doumé tu prépares la grande évasion du sieur Tigrou.  |
Non ... une réhabilitation ... voire un possible non lieu ...
Allons Messieurs ... creusez vous un peu les méninges ... au moins ceux qui n'ont pas encore posté ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Mar 06-04-2004, 19:14; édité 1 fois |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Proposition:
Un tigrounet envoyant une fleur a sa tigrette avec un arc du fond de son puit...
bien detaillee la tigrette de preference  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Je verrai bien aussi un Tigrou des Bois portant sa Chachane à bout de ses petits bras musclés !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
lolie niveau 4Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
alors seulement si c'est pour lui faire passer la porte comme de jeune marié!!!!!! et sans la cogner dan,s le montant de porte de préférence!!! bon d'accord vous savez ou je suis----------->  _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
|
|
|
laurent faut me dire ou tu trouve tes emoticons parce que je les trouve sympa comme tout _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
|
|
|
lolie a écrit: | laurent faut me dire ou tu trouve tes emoticons parce que je les trouve sympa comme tout |
Chuuutttt, secret !!! (avec google et après je sélectionne ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
tu cherche comment sur google? _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
tu rentres ton texte pour ta recherche et t'appuies sur le bouton "recherche google".
Si t'as d'autres questions, faut pas hésiter... |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
je pense qu'en mettant smiley, ou alors forum et pis tu zieute un peu sur les autres forums un fois qu'il y en a un de bien tu fais clic droit dessus et pic copier coller, je me trompe? _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
merci ghost pour ta fameuse explicatiuons mais ca je sais le faire!!! c'est surtout ds quel site il va pour trouver ces smiley qui me posent soucis!
et calinero c'est surement ca mais je me vois mal faire TOUT les site qui parlent de smiley pour trouver ceux qui sont adéquates et en plus animé!!! enfin vais me débrouiller pas grave!
merci quand même  _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
|
|
|
lolie a écrit: | merci ghost pour ta fameuse explicatiuons mais ca je sais le faire!!! c'est surtout ds quel site il va pour trouver ces smiley qui me posent soucis!
et calinero c'est surement ca mais je me vois mal faire TOUT les site qui parlent de smiley pour trouver ceux qui sont adéquates et en plus animé!!! enfin vais me débrouiller pas grave!
merci quand même  |
C'est pourtant bien comme çà que j'ai fait, puis je les ai copié dans un répertoire et mis sur une page "html" pour pouvoir me rappeller de tous sans chercher...
Y en a des milliers et je trouve que le choix est qq chose de personnel, alors je te laisse faire à ton goût !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|