| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Bonjour à tous.
J’ai repris le chemin de l’entraînement suite à une pause de plus de 10 ans.
N’étant pas le pingouin qui glisse le plus sur la banquise j’ai tout vendu à l’époque …
Il me restait une vieille poignée Hoyt Radian que les moins de 30 ans….
Malgré sa grande fiabilité la fièvre acheteuse s’empare du pigeon que je suis.
Cependant je n’y comprends plus rien
Fivics ? Kinetic ? Et les prix
Je tirai avec une poignée Hélix à l’époque et j’adorai le grip.
Pouvez vous me donner quelques infos sur les nouveaux fabricants et des conseils d’achat ?
Je vais certainement aller voir mon archerie avant Noël et glisser quelques idées à ma femme
Merci à vous pour vos réponses. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches.
Dernière édition par nico972 le Mer 05-11-2025, 12:01; édité 1 fois |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
|
Regarde sur l'occasion, ça sera amplement suffisant pour une reprise.
Pour ma part, avec ma TD4 en barebow, c'est aussi ma matrix pour le TAE .. _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
|
| JMG a écrit: | Regarde sur l'occasion, ça sera amplement suffisant pour une reprise.
Pour ma part, avec ma TD4 en barebow, c'est aussi ma matrix pour le TAE .. |
Oui, je pense que de l’occasion sera parfaitement adapté. Mais quoi prendre ? Aujourd’hui ma radian est parfaite pour le niveau d’exigence que j’ai.
Cependant elle me rappelle quelque fois pourquoi je l’avais remplacée à l’époque. Le placement de ma main d’arc est quelques fois aléatoire et forcément j’ai quelques flèche qui prennent du latéral.
Pourquoi ai je vendu ma hélix  _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
|
Même situation, et je suis un pingouin donc j'ai gardé :-D
Faut que je me motive, et clairement je vais pas acheter de suite.
Difficile de critiquer une décision de 10 ans, tu n'es plus la même personne, pas les mêmes contraintes. Bonne reprise quelque soit la décision. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ghost009
|
|
|
|
| chef Nico, As-tu eu l'occasion de tester quelques poignées depuis ton dernier message ? Je serais intéressé de découvrir laquelle t'a procuré les meilleures sensations comparativement à ta précédente Hélix. |
|
|
 |
|
|
|
|
| ghost009 a écrit: | | chef Nico, As-tu eu l'occasion de tester quelques poignées depuis ton dernier message ? Je serais intéressé de découvrir laquelle t'a procuré les meilleures sensations comparativement à ta précédente Hélix. |
Pas encore, mais avant Noël j’aurai fait plusieurs essai.
En vue la titan de chez Fivics, plusieurs poignées winwin je trouve la DX très jolie et la hoyt ceed 2.
J’aimerai essayer une prodigy ou un truc comme ça de chez Hoyt. Sur la photo son grip ressemblerait à une hélix ou nexus.
Et quoi qu’il arrive je pense acheter une nexus les seules hélix que je trouve étant vendues plus cher que les neuves à l’époque  _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. |
|
|
 |
|