Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Tigrou offrant à sa belle un bracelet à ses armes. mais un qui ne gache pas le bronzage bien sur.
Sinon il fait comme Mc Gyver il se fabrique une corde avec ses cheveux.  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Roitelet a écrit: | Sinon il fait comme Mc Gyver il se fabrique une corde avec ses cheveux.  |
Ca sera alors la première tigrette chauve de l'histoire... S'il veut finir dans une grotte à yeti, y'a pas mieux... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bon, nous sommes dimanche, il est 19h56 à l'horloge de mon PC, et toujours pas d'oeuvre Tigresque à l'horizon ... question ... Chacha aurait-elle réussi à couper la corde que l'ami Laurent avait envoyé à Tigrou ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
 _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
Bon je précise que j ai bien relaché le tigrou
MAIS il travaille aux champs.
En effet, il a décidé de faire du 90 m. Par conséquent, en bon entraineur, que je suis ( euh je pense? pas certaine ), j'ai proposé pour l'entrainement: les travaux des champs.
il bine, il béche, il casse des cailloux, construit des murs du matin au soir. Bien entendu, je pensais qu'il profiterait de ses soirées au coin du feu, pour nous dessiner des tigrounets. Et ben non, à peine fini il s'écroule dans le lit et se léve juste en ce moment.
En conséquence, je nie toute responsabilité sur la non parution dans les temps des tigrounets . _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
chacha a écrit: | Bon je précise que j ai bien relaché le tigrou |
Cooooooooooool
Citation: | [...] j'ai proposé pour l'entrainement: les travaux des champs.
il bine, il béche, il casse des cailloux, construit des murs du matin au soir. |
Euh ... çà ne s'appelle pas tomber de Charybde en Scylla çà ... non ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
La punition de Tigrou est passé de l'isolement aux travaux forcés.
Chacha peut être serait il temps que tu le libéres pour bonne conduite. Nous on attendla tigrette de la semaine 15.  _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
chacha a écrit: | Et ben non, à peine fini il s'écroule dans le lit et se léve juste en ce moment.
|
Ya pas à dire, les travaux forcés ça crève son homme!
Il est vraiment plus bon à rien Chacha?  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Quoi? Il se leve a 9h57 alors qu'il fait jour depuis 6h?? Il se croit ou celui la?? En vacances??
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Ya pas à dire, les travaux forcés ça crève son homme!
Il est vraiment plus bon à rien Chacha?  |
Sûr que c' pas fait pour aider ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Quoi? Il se leve a 9h57 alors qu'il fait jour depuis 6h?? Il se croit ou celui la?? En vacances??
 |
Ben oui c'est le cas . Il est en vacances _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
doume a écrit: |
Euh ... çà ne s'appelle pas tomber de Charybde en Scylla çà ... non ?  |
Non c'est tombe de Chacharybde en Scylla  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
chacha a écrit: | Ben oui c'est le cas . Il est en vacances |
C'est plus des vacances c'est un enlèvement d'artiste à son Fan Club en général et au FCFPAG en particulier !!!!!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
V'oui !!!  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1