| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lester
|
|
|
|
Salut a tous,
Je me decide enfin a m'inscrire apres avoir lu pas mal de vos echanges sur le matos et les reglages. Je tire en club depuis 2ans maintenant, surtout du classique mais je commence a lorgner severe sur le poulies, ca a l'air d'etre un autre monde niveau precision.
Je suis pas encore un pro du reglage de viseur donc je risque de poser des questions un peu bètes au debut lol. J'ai vu qu'il y avait pas mal de moustachus ici qui touche leur bille donc je vais essayer de prendre un max de conseils pour pas faire n'importe quoi avec mon arc. |
|
|
 |
Dompail niveau 3
|
|
|
|
| Lester a écrit: | | Je suis pas encore un pro du reglage de viseur... |
Bonjour, en ce qui me concerne, je suis un pro du réglage de viseur et ce, depuis mes débuts (et je n'ai pas toujours porté la moustache). Prenons un exemple : lorsque mes flèches arrivent à droite, je déplace mon œilleton vers la droite et parfois il m'arrive même de le monter ou de le descendre lorsque mes tirs sont trop bas ou trop haut. C'est d'ailleurs un point enseigné aux débutants dès qu'un viseur est placé sur un arc. Mais comme Integralsport est un lieu de partage, je suis prêt à communiquer ces informations extrêmement pointues à tout le monde, même à des bots  |
|
|
 |
Archerot niveau 3Age: 46 Arme(s): Le sarcasme ?
|
|
|
|
Tu crois que c'est un bot ? Purée, si c'est une IA qui a écrit ça, je suis bluffé.
(Quant à moi, j'ai depuis longtemps supprimé le viseur, comme ça, pas de problèmes de réglage ) |
|
|
 |
Dompail niveau 3
|
|
|
|
| Archerot a écrit: | | Tu crois que c'est un bot ? Purée, si c'est une IA qui a écrit ça, je suis bluffé. |
Non, non, sûr de rien et d'ailleurs je m'excuse d'avance auprès de Lester si ce n'est pas pas le cas...
| Archerot a écrit: | (Quant à moi, j'ai depuis longtemps supprimé le viseur, comme ça, pas de problèmes de réglage ) |
Tss, tss, le pianotage et les réglages fins du quidam derrière l'arc ne sont pas anodins  |
|
|
 |
Archerot niveau 3Age: 46 Arme(s): Le sarcasme ?
|
|
|
|
Même ça, ça commençait à me gonfler... je suis passé à la visée instinctive  |
|
|
 |
|