Archerot niveau 3Age: 46 Arme(s): Le sarcasme ?
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai récupéré une poignée chasse, sur laquelle je vais monter des branches que je possède déjà – de vieilles Kinetic Galactic qui feront le job. Sauf sur un point : le look. Je ne sais pas pourquoi les fabricants s'évertuent à barioler leurs branches de motifs colorés au goût plus que discutable, façon Golf GTI tunée par Jackie Moumoute, mais sur un arc de chasse – et même si ce n'est que pour pratiquer le parcours –, ça fait tache.
Donc je cherche un moyen de rendre tout ça plus sobre – noir à défaut de mieux –, mais concrètement, comment on fait ? J'ai un copain qui a mis une espèce de film de masquage noir. Le résultat est plutôt pas mal, mais j'ai peur que ça nuise au bon fonctionnement des branches. Est-ce qu'il serait possible de les poncer pour les repeindre/vernir ensuite ? Et dans ce cas avec quelle peinture/vernis ? Est-ce qu'il y a des professionnels qui font ça (pour moins cher qu'une paire de branches neuves, s'entend) ?
Si vous avez des conseils ou des infos là-dessus, ça m'intéresse… |
|
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
|
Il me semble que crazypaint sur FB repeind aussi des branches...je lui ai confié déjà 2 poignées a repeindre, et il me semble qu'il y a des exemples de'arc repeind totalement. _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|