| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Edwin niveau 1
|
|
|
|
Salut à tous !
Je suis Edwin et je m'intéresse de plus en plus à Équipement tactique pour chien. Que ce soit pour des randonnées, des missions de recherche ou simplement pour le quotidien, je pense qu'un bon équipement peut vraiment faire la différence. J'aimerais savoir quels types de harnais, laisses ou accessoires vous utilisez et pourquoi vous les aimez.
Avez-vous des marques ou des modèles à recommander ? Et quelles sont les caractéristiques essentielles à rechercher ? J'ai hâte de lire vos expériences et conseils pour bien équiper mon compagnon à quatre pattes !
À bientôt,
Edwin |
|
|
 |
| jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
|
| Aucun rapport avec le tir à l'arc. Je déplace dans Discussion |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
|
| jlonzeweb a écrit: | | Aucun rapport avec le tir à l'arc. Je déplace dans Discussion |
Est-ce bien utile ??
Ahh les Imbecillités Artificielles !!! C'est magique et pénible.
Il nous a déjà recommandé l'arc Top Point parce ses poulies sont un gros avantage pour un moteur ou un truc dans le genre.
Vous voulez pas le virer plutôt que de le nourrir et le laisser s'inscruster ?
Sinon je lui conseille un harnais de merguez enveloppé de fourrure alcantara en bleu tomate pour le camouflage.Il y a en chez "Vazyj'mgoure", une marque réputée. Si, si ! _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
Archerot niveau 3Age: 46 Arme(s): Le sarcasme ?
|
|
|
|
| Moi j'ai offert un pull de Noël à la chienne de mes beaux-parents, ça compte ? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
|
| Archerot a écrit: | | Moi j'ai offert un pull de Noël à la chienne de mes beaux-parents, ça compte ? |
Totalement, surtout si cela augmente la mignonerie du chien donc ses chances d'avoir des friandises. Très tactique tout cela. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|