Chrisvall niveau 4Age: 52 SLO Tir à l'Arc Bettancourt-la-Ferrée Arme(s): Classique
|
|
|
|
J'ai justement aussi essayé CapTarget, et après comparaison, je l'ai désinstallée.
Ok pour suivre ses propres scores, ou ceux des gens que l'on suit (la synchro se fait avec la FFTA), mais pour le suivi de ses paramètres de matériel, tintin !
Malgré le manque de mise à jour, je préfère MyTarget car question scores, je peux au moins y entrer ceux qui m'intéressent, le chrono y est (entièrement paramétrable) et tous nos réglages y peuvent être mémorisés (arcs, flèches et tout).
La sauvegarde sur la mémoire interne n'est plus fonctionnelle, mais en le sachant, elle est toujours possible sur le cloud, et le ré-import marche, par exemple lors d'un changement de téléphone.
Pour les scores de quelqu'un, je trouve que l'on a aussi vite fait de consulter un palmarès sur le site de la FFTA... |
|
Chrisvall niveau 4Age: 52 SLO Tir à l'Arc Bettancourt-la-Ferrée Arme(s): Classique
|
|
|
|
Mauvaise langue que je suis...
Je viens justement d'avoir une mise à jour de MyTargets (depuis plusieurs années), et tout refonctionne !!!
L'accès à la galerie du téléphone pour mettre une photo sur les matériels (arcs, flèches), et la sauvegarde sur mémoire interne fonctionne à nouveau.  |
|