| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
matchless
|
|
|
|
Bonjour à tous et toutes
Bon déjà mon pseudo matchless et oui pour ceux qui connaissent une marque de moto , que j'ai eu Amateur de vieilles motos depuis bien 47ans retraité d'ebeniste ouuuuuuf ( 66 balais)
Débutant je sais pas , je pratique le tir à l'arc depuis quoi 3ans et deux ans en compétition , arc classique j'approche petit à petit des 500 ( 497 ) dernier concours
J'ai changé depuis peu par des branches Sébastien flûte 66/ 28
J'ai aussi un arc à poulie , un vieux coucou PSE que j'utilise plutôt en extérieur ( 50 M )
La raison pourquoi je suis là étant ébéniste j'ai en prévision de me fabriquer un arc en bois genre longbow celui où il y à l'entaille sur la poignée de passage de flèches
J'ai trois morceaux relativement droit en Acacia ( robinier )
J'ai trois entraînements par semaines là où je me trouve ( vendée)
Au plaisir d'échanger avec vous je pense |
|
|
 |
| jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
|
sur le forum Marco !  |
|
|
 |
matchless
|
|
|
|
Re......
Je sais pas ci c'est le bonne endroit ( je crois pas) Mais quelqu'un du forum aurait-il déjà fabriquer un arc en bois
Merci |
|
|
 |
Archerot niveau 3Age: 46 Arme(s): Le sarcasme ?
|
|
|
|
Bienvenue, Marco !
Personnellement, non. Mais j'ai deux copains du club qui l'ont fait. Ils ont suivi un stage de fabrication d'arc qui a lieu tous les ans sur deux jours à la fin du mois d'août, quelque part dans le nord de la France. Désolé, mes infos ne sont pas très précises, mais si ça t'intéresse, je peux leur demander les infos exactes. |
|
|
 |
|