| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AshaMira
|
|
|
|
| Salut à tous, je voulais partager un truc pas directement lié au tir mais qui finit par y toucher quand meme. Je fais deux séances de boxe par semaine dans une salle pas loin de mon cabinet à Chalon, histoire de bosser le gainage et l'explosivité avant la reprise en salle avec l'arc. Mon coach m'avait dit de renforcer le haut du corps, du coup je suis partie chercher de mon côté un plan d'entraînement adapté, parce que je savais pas trop par où commencer niveau structure des séances. J'ai fini par tomber sur en cherchant un plan d'entraînement, y'a des trucs bien foutus pour construire ses séances... Voilà. Je pioche dedans pour caser des exercices entre deux entraînements d'arc, sans que ça empiète trop sur la récup avant les concours. Ça fait six semaines maintenant et je sens déjà une différence sur le maintien à la mise en tension, franchement pas désagréable comme sensation. Voilà voilà. Enfin bref. |
|
|
 |
| jlonzeweb Administrateur Age: 63 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
|
sur le forum Ashamira !
Pourrais tu te présenter afin d'en savoir plus sur toi, ta pratique du taa, ton club, tes projets ?
Merci d'avance, ça permettra de mieux te cerner et de pouvoir facilement t'orienter en conséquence  _________________ Avez-vous déjà désactivé un humain par erreur ? |
|
|
 |
|