Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
calireno a écrit: | pour ce qui est de l'auteur, aucune idee : desproges?
|
Ce n'est pas de Desproges
lolie a écrit: | ca serais pas bigard |
Ni de Bigard
mix a écrit: | (si c'est de l'humour ben c'est pas tres marrant) |
Mix, Je te propose d'aller faire un tour ici:
http://integralsport.com/viewtopic.php?t=2947
et tu comprendras mieux l'humour de ce sujet |
|
|
 |
Pierre-Yves niveau 1
|
|
|
Citation: | j'espere bien que le picards ne sont pas aussi ... que les bretons !
|
hé les mecs ki n'ont rien à faire d'intéressant ds leur vie et ki font ke s'emmerder sur internet, je sais vraiment pas ki est con...
pK polémiquer comme ca pdt des heures pKe on comprend rien c'est vraiment pitoyable.  _________________ "ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité" |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
mix a écrit: | Citation: | Que tu viens de prouver qu'un picard peu être aussi c.. qu'un breton? |
Moi je felicite ce manque d'intelligence.
Je prefere m'en aller si c'est pour voir des nullités comme ça.
(si c'est de l'humour ben c'est pas tres marrant) |
Non ce n'est pas marrant, c'est une référence à un message pas marrant non plus posté ya qq jours, et c'est pour ça que je réagi comme ça.
Prière d'oublier ce genre d'humour, et je déplace comme ça les deux messages seront ensembles _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | calireno a écrit: | pour ce qui est de l'auteur, aucune idee : desproges?
|
Ce n'est pas de Desproges
lolie a écrit: | ca serais pas bigard |
Ni de Bigard
...
|
Gustave parking ?
Aahhh, Google, je t'aime !

_________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Jeu 08-04-2004, 15:47; édité 1 fois |
|
|
 |
lolie niveau 4Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
sale teigne laurent!!!!  _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
et au passage tu tape quoii ds google : emoticon? ou smiley animé???
répond steplè  _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Tiens où l'as tu trouvé Laurent? J'avais tenté le coup en vitesse mais rien, nada... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Moi y en a être "Google king" et je le prouve ! :
C'est "top" non ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
y'en a vraiment qui me cherche!!!!! j'bvais collectionne les duels moi!!!
et un pour laurent un! _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
|
|
|
lolie a écrit: | y'en a vraiment qui me cherche!!!!! j'bvais collectionne les duels moi!!!
et un pour laurent un! |
Même pas peur !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
mechant na! franchement tu pourrais pas nous faire un petit récap de tt tes smiley? _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Désolé, pas en état: on a fêté Pâques au boulot  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
allez steplé steplé steplé   _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bravo Laurent, roi de Googleland. C'était bien Gustave Parking!  |
|
|
 |
|