Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Enfin, j'ai réussi à charger mon image pas évident quand on ne sait pas utiliser les logiciels d'images mais maintenant c'est fait.
Je ne pouvais résister à l'envie de vous l'annoncer.
Bonne journée o soirée à toutes et tous et même à celui qui est au fond du puit  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
moi aussi, suis content pour toi alors |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Est-ce que tu as réussi à tomber cet oiseau là ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
J'en ai eu des plus petits comme oiseau mais de cette taille pas encore.
Mais si l'image est trop osée j'en changerais facilement pour ne blesser personne.
 _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
antoine
|
|
|
bravo à toi  _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Anakin niveau 5vlb Arme(s): classique