Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
gilbert a écrit: | C'est curieux jusque là j'avais l'impression que c'était moi qui tirait et pas mon matos. |
Essaye d'envoyer ta flèche à 70m sans ton arc, on en reparle après  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
gilbert a écrit: | Bordel tu ne pourrais pas faire une recherche non????!!!!!! |
Soit moins violent, faut faire remarquer les erreurs aux autres mais gentiment  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | gilbert a écrit: | Bordel tu ne pourrais pas faire une recherche non????!!!!!! |
Soit moins violent, faut faire remarquer les erreurs aux autres mais gentiment  |
Te fache pas Cédric, Gilbert est un peu maso: il s'engueule lui-même!
Besoin de vacances Cédric?  |
|
|
 |
lolie niveau 4Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
bah faut croire que oui même que l'humour tirer par les cheveux il apprécie plus (je pense qu'il saura de quoi je parle!) aller repose toi et reviens nous pleins de bonne humeur!!  _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Et à quoi elle sert la pancarte si ce n'est à montrer la dérision de ma réponse? Quant à l'humour, prière de relire ma réponse à Cdric le breton, elle me semble avec le recul mesurée et complète.
Sujet clos _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
oula et mes smiley a moi ils servent a quoi????? pareil c'était de la dérision mais bon j'insiste pas t'a vraiment pas envie de rire dommage  _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Bon peut être suis-je un peu à cran sur ce sujet, je regrette d'avoir commencé un hors-sujet ici, et je vais donc m'autoflageller tout en déplaçant l'affaire ailleurs.
Ceci dit faut comprendre l'humour même quand ya pas de smileys, aussi  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
bah ouii justement soit pas méchant avec moi sinon je pleure  _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Mais non pleure pas, je suis pas méchant, plutot un ours gentil, un peu pointilleux sur certains humour, et un peu sec car pressé.
On oublie? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
oui promis t'arrete???? j'préfére quand t'es gentils!!!!  _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
marrant vos discussions je capte rien de rien mais bon vous etes tous des gentilsgentilsgentils _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|