Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est la rançon du succès... Tout ce qui marche attire, et pas forcément les gens créatifs !
Faut juste faire un peu la police et le ménage et garder le meilleur.
Moi je trouve que globalement on a bien bossé !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
lolie niveau 4Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
mais c'est vrai vous bossez très bien mais soyez plus intelligent que c'est provocateur de m.... et puis on vous aime bien au fond  _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Alors petite précision ce n'est pas mon forum mais celui de tous
Nous (les admins, le staff) on gère la technique, on veille (tard des fois) pour vous.
On veille pour que tout marche bien que les limites ne sont pas dépassé. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Chut-chut-chut, Malice ! Prends les compliments comme ils viennent, tiens comme çà :
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
lolie niveau 4Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
surtout que de ma part c'est rare alors profite!!!!  _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
C'est la goutte d'eau qui met lfeu à la poudre, c'est l'etincelle qui fait deborder le vase, c'est la porte ouverte a toute les fenetre...lol
Escusez moi vu l'heure je perds les pédales...Cette pseudo guerilla me chagrinne assez, on a pas besoin de ce taper dessus à savoir qui est le plus tétu ou quoi que ce soit. Ne revenons plus la dessus cela ne sert à rien. Avant de m'écrouler sur mon clavier, je voudrais juste remercier le staff les admins et tout le monde qu'il y a a coté (parce que l'on ne le fait pas assez) pour le travail qu'ils font sur pds.
Je finirai par un ptit proverbe à méditer par tout le monde: Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Bon moi je vais me coucher maintenant!!
 _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je crois que ton proverbe aurait pu être médité avant par plusieurs intervenants, dont moi... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Trop tard !
tu es Parisien !  |
|
|
 |
|