Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doolitleniveau 3 La Rochelle
|
|
|
eh c'est un bug ou quoi
je reçois la notification des réponses à mes post mais en double !!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Oui il semble que les notifications soient un peu dans les choux, on regarde çà. Une autre personne reçoit des notifications qui ne lui sont pas destinées. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doolitleniveau 3 La Rochelle
|
|
|
et là ça va plus du tout, la notification de ton message n’est arrivée qu’une fois donc jusque là tout va bien mais ce soir j’en ai reçu 5 pour 1 seul post aie aie aie (vive l’informatique) alors qu’entre ton message ce soir ça allait a peu près je crois.
bon rien de grave au moins je suis prévenue et c’est toujours pour des sujets pour lesquels j’ai laissé des messages.
Par contre la notification de MP se fait en 1 seul mail. |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
CédricG a écrit: | Une autre personne reçoit des notifications qui ne lui sont pas destinées. |
Oui, c'est moi qui a le même problème que toi, tu dois recevoir des messages en double, voire en triple et, regarde les adresses destinataires. Dans mon cas, il s'agit d'adresses qui ne sont pas les miennes. Mais, il faut laisser le temps à nos gentils superviseurs et tout et tout de régler tout ça. |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Je me demande vraiment comment ils font pour arriver à tout gérer, car ça doit vraiment pas être évident....
C'est vrai qu'on reçoit plusieurs notification pour la m^me rép, mais bon on vous en veut pas!!!
Merci à eux!!!! _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
|