Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
Folles sont mes pensées envers toi, et brûlant mon désir de te serrer dans ma main, avec une soif de plaisir incontrôlable pour ce que tu m'as fait. La nuit était chaude et calme, et j'étais dans mon lit quand, subrepticement, tu t'es approché. Tu as frôlé mon corps nu avec ton corps, sans la moindre pudeur. Remarquant mon apparente indifférence, tu t'es pressé contre moi et tu m'as mordue sans scrupule jusqu'à mes plus intimes recoins.
Je me suis endormie.
Quand je me suis réveillée, je t'ai cherché avec une ardente avidité, mais en vain. Tu avais laissé sur mon corps et dans les draps des preuves irréfutables de ce qui s'était passé entre nous cette nuit-là. Cette nuit, je me coucherai plus tôt pour t'attendre dans ce même lit. Quand tu arriveras, je veux t'étreindre avec fougue et impatience. Je veux te serrer avec toute la force de mes mains.
Il n'y aura pas un millimètre de ton corps que mes oigts ne toucheront pas. Je n'aurai de répit que lorsque je verrai le sang chaud couler de ton corps.......
Ce n'est que comme cela que je me débarrasserai de toi, saloperie de moustique ! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
t'es pouet pouet toi aujourd'hui _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Y'a des jours comme ça, faut pas chercher à comprendre  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
MDR ! J'en ai encore mal au bide !
Là il faut vraiment trouver un trophée pour Patrick ! :applause:
The question is : aurais-je le cran de la traduire pour la Soap Box ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
moi je connaissais deja mais j'adore c'est trop fort _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
le malheur c'est qu'on se dit que ca va recommencer cet été  |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Bien trouvée!!! franchement elle est pas mal..... _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
encore une! encore une! encore une!
 _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 31 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
et doume j'espere que t'a pas éclater en plein burau _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
Anakin niveau 5vlb Arme(s): classique
|
|
|
Trop fort.
A mort les moustiques! [/img] _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
Invité
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Folles sont mes pensées envers toi, et brûlant mon désir de te serrer dans ma main, avec une soif de plaisir incontrôlable pour ce que tu m'as fait. La nuit était chaude et calme, et j'étais dans mon lit quand, subrepticement, tu t'es approché. Tu as frôlé mon corps nu avec ton corps, sans la moindre pudeur. Remarquant mon apparente indifférence, tu t'es pressé contre moi et tu m'as mordue sans scrupule jusqu'à mes plus intimes recoins.
Je me suis endormie.
Quand je me suis réveillée, je t'ai cherché avec une ardente avidité, mais en vain. Tu avais laissé sur mon corps et dans les draps des preuves irréfutables de ce qui s'était passé entre nous cette nuit-là. Cette nuit, je me coucherai plus tôt pour t'attendre dans ce même lit. Quand tu arriveras, je veux t'étreindre avec fougue et impatience. Je veux te serrer avec toute la force de mes mains.
Il n'y aura pas un millimètre de ton corps que mes oigts ne toucheront pas. Je n'aurai de répit que lorsque je verrai le sang chaud couler de ton corps.......
Ce n'est que comme cela que je me débarrasserai de toi, saloperie de moustique ! | tu as bus dsl |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Non, j'crois que notre illustre Patrick est abonné à Fluide Glacial. |
|
|
 |
grand steak niveau 4héracles (villeurbanne)
|
|
|
elle etai bien. j'en trouve pa des comme ca |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Exellent Patrick!
Dans le meme style, Quelle est la différence entre un moustique et une femme????
Le moustique on est pas obligé de lui carressé la tete pour oh non je peux pas marqué sa sur le forum ma mami et mon papa vont me lire et sa le fait pas
Merci le ventillo!!!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Artemis9516 niveau 4Cognac Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Nico ...... vas t'entraîner ....  _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842) |
|
|
 |
|