Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Salut à tous,
Je viens d'acheter un berger button de marque "EXE" competition pour 35€ et je voulais savoir si il équivaut les arc system de même niveau (competion) ....
Sinon, je viens de prendre aussi des kurly vanes mais j'arrive pas a me rappeller si C celles qui deviennent transparentes apres une compet sous la pluie...
Merci d'avance
@++++ _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
alor pour ton bb perso en classique je tirais AS mais le exe n'existé pas mais plusieurs personne de mon club l'on acheté et il en sont revenu....
pour tes SW curly non elle ne devienne pas transparentes après une compète sous la pluie
ciao  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
laurent203 a écrit: | ... Je viens d'acheter un berger button de marque "EXE" competition pour 35€ et je voulais savoir si il équivaut les arc system de même niveau (competion) .... |
C'est pas le genre de question à se poser avant d'acheter
Mais bon, maintenant, c'est trop tard ... L'A.S. étant au même prix, souhaitons que quelqu'un ici te donnes raison d'avoir choisi EXE. |
|
|
 |
|
|
|
ultratec2 a écrit: | alor pour ton bb perso en classique je tirais AS mais le exe n'existé pas mais plusieurs personne de mon club l'on acheté et il en sont revenu....
|
Je comprends pas le "ils en st revenu ....
alain a écrit: | Mais bon, maintenant, c'est trop tard ... L'A.S. étant au même prix, souhaitons que quelqu'un ici te donnes raison d'avoir choisi EXE. |
De tte façon, ils n'avaient plus que ça au magasin .... _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Citation: | Je comprends pas le "ils en st revenu .... |
"les ressorts ne tenaient pas très longtemps car ils cassaient"
C'est ultratec2 qui m'a demandé de l'écrire car il est pas connecté et moi oui. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
rémy b. a écrit: | Citation: | Je comprends pas le "ils en st revenu .... |
"les ressorts ne tenaient pas très longtemps car ils cassaient"
C'est ultratec2 qui m'a demandé de l'écrire car il est pas connecté et moi oui. |
OK, bon, je crois que je vais le faire changer contre un AS pour + de securité ..... _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée....!!!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
rémy b. a écrit: | Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée....!!!!  |
Mais j'espere qu'ils vont accepter pcq s'ils l'ont pas, il va falloir que je leur demande de commander et ça risque de les faire chier je pense .... _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
En fait, je viens de retourner a l'archerie pour faire changer mon bb exe par un AS et finalement, ils m'ont dit que c'était exactement les même, qu'il y avait eu un contrat a Nïme l'année derniere et que EXE prenait les models de AS en y changeant juste la marque....
Donc en fait, je vais bien voir  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
laurent203 a écrit: | En fait, je viens de retourner a l'archerie pour faire changer mon bb exe par un AS et finalement, ils m'ont dit que c'était exactement les même, qu'il y avait eu un contrat a Nïme l'année derniere et que EXE prenait les models de AS en y changeant juste la marque....
Donc en fait, je vais bien voir  |
Il est vrai que EXE ne fait que coller son logo sur des produits fabriqués par d'autres. Donc pour EXE=AS c'est fort possible.
D'autre part ton archerie doit pouvoir te commander un produit qu'il n'a pas en stock, à moins qu'il ne te propose un produit en remplacement style "EXE" qui est en fait la même chose que la marque originale. |
|
|
 |
|
|
|
C exactement ça, il ont remplacé les bb AS par des EXE car se st les mêmes ( je pense à cause du prix ....);
Et qd je leur ai deùandé un AS, ils m'ont dit que CT pas la peine puisque CT la même chose que les EXE
En tt cas, j'ai pris un EXE et je verrais bien ce que ça va donner (surout qu'il faut que je le regle en seulement 2 entranement puisque Dimanche 25 y'a Poncharra) _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|