Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
pour tout ceux qui vont croquer l'écran aujourd'hui  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
c'est vrai qu'il est bien le logo  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Chocolaaaaaaaaaaaaaaaat !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
C'est limite visuellement .... indigeste :!:
Vivement le retour à la normale  |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
il est ou le lapin qui a fait ???? _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et la marmotte elle est où????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Moi j'aime bien le chocolat blanc aussi!  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Nan, nan, nan, jlonzeweb... black de chez black le chocolat ... sinon rien  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
je suis d'accord avec toi doume noir (et s'il y a des noix de pecans c'est encore mieu);
L'extase _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
C'est fou ça! Le chocolat s'est vraiment un truc de nana! Y parait que c'est un anti-dépresseur, vous avez le cafard les filles???
oui, oui, je connais le chemin  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Très chou...
Logo en forme de muguet pour le 1er mai ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
lolie niveau 4Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
après un retour de pâques difficile.... je tiens a dire que le logo est difficile a passer dommage j'en aurais bien profiter sinon!!!!
merci FRITE et pourquoi pas pour le muet!!!  _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
pour moi ca sera du chocolat au lait
j'aime pas le noir _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
y a t'il un endroit ou son stoké tous les logos différament habillé??? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
|