Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ronboubou
|
|
|
moi ce que j'aimerais manger c'est le logo IS en chocolat il a l'air très appétissant  |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
Renaud Baudrillart a écrit: | Les oeufs de Pâques sont des aliments de la catégorie 10 20 30.
Vous ne connaissez pas ?
10 secondes dans la bouche
20 minutes dans l'estomac
30 ans sur les hanches
Bon appétit quand même
Et ceux qui me connaissent apprécieront l'auto-dérision |
moi je la connaissait mais franchement toi qui dit ca!!!!
alors fai attention de pas trop consommer des aliments de cette catégorie et remet toi a l'entrainement ca sera mieux!!!  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Et ben pas de cocolat pour moi
héhéhé !! mais G eu une ENORME bochette de chamalots + des petits oeufs a la liqueurs + des petits oeuf gélifiés
mmmmmmm miam miam !! (Je raffole pas du chocolat dc ...) _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi g eu 1 porky pigs, et 1 corsaire et c tout _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Paillou a écrit: | moi g eu 1 porky pigs, et 1 corsaire et c tout |
Un porki pig en chocolat rose, et oui, c'est nouveau ça vient de sortir  |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
bah moi j'ai eu du chocolat pi du chocolat pi une souris pour ma collection pi oila _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et bin moi j'ai eu mal aux pieds dans l'arrow head de meaux espèces de goinfres
et le soir une tablette de milka pour me réconforter _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
nini niveau 4arc en ciel-St priest Arme(s): classique
|
|
|
LOL
Forcez pa tro sur le chocolat...sinon...bonjour les crises de foie!!! _________________ moi j'ai tink ans!!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | et bin moi j'ai eu mal aux pieds dans l'arrow head de meaux espèces de goinfres et le soir une tablette de milka pour me réconforter |
Pas vu Lazouille lundi pour la deuxième moitié de l'AH: lapin de pâques ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|