Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
J'ai essayer depuis peu les K vanes et je n"en suis pas tres content car au moindre defaut de plume, a 70 m elle degage.
Je me demande donc quelle plume prendre entre Kurly vanes et Spin wings.
Si vous pouriez me donner des infos.
Pour info je tire de la navigator .et 40 bourins _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
|
|
|
j'ai regarder dans le menu rechercher mais les trois quart des discour tenue concerne principalement les arc a poulie _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
le souci avec les kurly c'est qu'elles sont très (trop) rigides, donc si elles touchent qq part à la sortie de la flèche, il y a de gros risque que celle ci dévie... alors que les SW resistent moins au choc, se plient et cela dévie moins la flèche |
|
|
 |
Rémi niveau 2OHS Arme(s): classique
|
|
|
si tu n'en est pas très content pourquoi tu te poses cette question ?  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Les K vanes et les Kurly's sont des produits différents... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
mais les 2 sont plus rigides que les spin wing... |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
les k-vanes sont en effet plus rigide qu les SW, l'interet c'est qu'elle sont moins fragile, l'inconvenient c'est que dés qu'elles sont moyennement abimés elle degrade le vol de la fleche, autant l'arraché ( ou perdre sa fleche, meme a 50 m.);
et les X-wing ??????????????????????? _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
loran.roux a écrit: | et les X-wing ??????????????????????? |
Que la force soit avec toi  |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
lol moi non plus, jamais entendu parler !!!
Sinon ya les chiken wings aussi... chutchut pas de marque !!! |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | loran.roux a écrit: | et les X-wing ??????????????????????? |
Que la force soit avec toi  |
Tu veux parler des nouvelles plumes de chez Sitar? oui oui le tireur slovéne :!:
Se sont des plumes tres rigides , de forme delta, et torsadées façon SW.
apparemment tres appreciées par le haut niveau (equipe de france poulies par exp...dixit D Vanez);
les premiers essais nous disent qu'elles redresseraient pas mal et tres vite! A suivre donc .........
Petit details : elles n'existeraient qu'en blanc. bonjour les memes couleurs a 70m ! mais tres solides...comme quoi on ne peut pas avoir que des defauts.! _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
|
|
|
ok j'y vois un peut plus clair maintenant.
je pense que je vais essayer les kurly et me faire une idée. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|